Berkane: Arrestation d’un individu pour implication présumée dans le trafic international de drogue et de psychotropes

Berkane: Arrestation d’un individu pour implication présumée dans le trafic international de drogue et de psychotropes

mercredi, 28 juin, 2017 à 21:30

Rabat – La brigade de la police judiciaire de Berkane a arrêté mercredi un individu âgé de 32 ans, soupçonné d’être impliqué dans une affaire de trafic international de drogue et de psychotropes, selon la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN).

L’arrestation du suspect intervient dans le cadre de l’enquête judiciaire diligentée par les services de la sûreté nationale sous la supervision du parquet compétent, sur la saisie de 52.300 comprimés d’ecstasy, le 25 juin 2017 au port de Nador, dans une valise non accompagnée qui se trouvait à bord d’un autocar de transport international, a indiqué la DGSN dans un communiqué.

Le mis en cause s’est présenté au siège de l’agence de voyages internationale, propriétaire de l’autocar à bord duquel se trouvait la drogue saisie, pour recevoir la valise expédiée à son nom de la ville Düsseldorf (Allemagne) qui contenait les comprimés d’ecstasy, a précisé le communiqué.

Le suspect a été placé en garde à vue à la disposition de l’enquête menée sous la supervision du parquet compétent pour élucider les circonstances de cette affaire, a ajouté la même source.

 

Lire aussi

Le CESE participe à deux rencontres au parlement sur les avis du Conseil relatifs au tourisme et au mariage des mineurs

mercredi, 15 mai, 2024 à 23:29

Le Conseil économique, social et environnemental (CESE) prend part, les 20 et 21 mai, à une rencontre à la Chambre des conseillers et une autre à la Chambre des représentants sur les avis du Conseil relatifs au tourisme et au mariage des mineurs.

M. Hilale: L’ambassadeur algérien délaisse ses responsabilités arabes au Conseil de sécurité au profit de son agenda sur le Sahara à Caracas

mercredi, 15 mai, 2024 à 23:23

Répondant aux assertions fallacieuses de l’ambassadeur algérien à l’ONU, Amar Bendjama au sujet de la question du Sahara marocain, lors du séminaire du C24 qui se tient actuellement à Caracas au Venezuela, l’ambassadeur représentant permanent du Maroc à l’ONU, Omar Hilale l’a interpellé sur sa présence à Caracas, alors qu’il a mandat du groupe arabe pour défendre ses causes à New York.

Rabat : Signature d’un mémorandum d’entente pour le développement des services à distance en amazigh

mercredi, 15 mai, 2024 à 22:56

Un mémorandum d’entente a été signé, mercredi à Rabat, entre le ministère de la Transition Numérique et de la Réforme de l’Administration et une entreprise marocaine de service clients pour développer des services à distance en langue amazighe.