Message de condoléances de SM le Roi au Serviteur des Lieux Saints suite au décès du prince Bandar Bin Khaled Bin Abdelaziz Al Saoud

Message de condoléances de SM le Roi au Serviteur des Lieux Saints suite au décès du prince Bandar Bin Khaled Bin Abdelaziz Al Saoud

vendredi, 16 mars, 2018 à 16:13

Rabat – SM le Roi Mohammed VI a adressé un message de condoléances et de compassion au Serviteur des Lieux Saints, le Roi d’Arabie Saoudite Salmane Bin Abdelaziz Al Saoud, suite au décès de SAR le prince Bandar Bin Khaled Bin Abdelaziz Al Saoud.

En cette douloureuse circonstance, le Souverain exprime au Roi d’Arabie Saoudite, ainsi qu’à tous les membres de son illustre famille royale, Ses vives condoléances et Ses sincères sentiments de compassion, implorant le Très-Haut de leur accorder patience et réconfort et d’accueillir le défunt en Son vaste Paradis.

Sa Majesté le Roi prie également le Tout-Puissant de préserver le Serviteur des Lieux Saints et de lui accorder santé, quiétude et longue vie.

 

 

 

Lire aussi

Le CESE participe à deux rencontres au parlement sur les avis du Conseil relatifs au tourisme et au mariage des mineurs

mercredi, 15 mai, 2024 à 23:29

Le Conseil économique, social et environnemental (CESE) prend part, les 20 et 21 mai, à une rencontre à la Chambre des conseillers et une autre à la Chambre des représentants sur les avis du Conseil relatifs au tourisme et au mariage des mineurs.

M. Hilale: L’ambassadeur algérien délaisse ses responsabilités arabes au Conseil de sécurité au profit de son agenda sur le Sahara à Caracas

mercredi, 15 mai, 2024 à 23:23

Répondant aux assertions fallacieuses de l’ambassadeur algérien à l’ONU, Amar Bendjama au sujet de la question du Sahara marocain, lors du séminaire du C24 qui se tient actuellement à Caracas au Venezuela, l’ambassadeur représentant permanent du Maroc à l’ONU, Omar Hilale l’a interpellé sur sa présence à Caracas, alors qu’il a mandat du groupe arabe pour défendre ses causes à New York.

Rabat : Signature d’un mémorandum d’entente pour le développement des services à distance en amazigh

mercredi, 15 mai, 2024 à 22:56

Un mémorandum d’entente a été signé, mercredi à Rabat, entre le ministère de la Transition Numérique et de la Réforme de l’Administration et une entreprise marocaine de service clients pour développer des services à distance en langue amazighe.