Message de condoléances de SM le Roi au Souverain de Bahreïn suite au décès du président du conseil supérieur des affaires islamiques

Message de condoléances de SM le Roi au Souverain de Bahreïn suite au décès du président du conseil supérieur des affaires islamiques

jeudi, 7 juin, 2018 à 18:51

Rabat – SM le Roi Mohammed VI a adressé un message de condoléances et de compassion au Souverain de Bahreïn Hamad Ben Issa Al Khalifa suite au décès de SA Abdellah Ben Khalid Ben Ali Al Khalifa, président du Conseil supérieur des affaires islamiques du Royaume du Bahreïn.

Dans ce message, le Souverain exprime au Roi du Bahreïn et à travers lui à l’ensemble des membres de l’illustre famille royale bahreïnie Ses vives condoléances et Ses sincères sentiments de compassion, implorant le Tout-puissant de leur accorder patience et réconfort et d’entourer le défunt de sa miséricorde et de l’accueillir dans son vaste paradis .

Sa Majesté le Roi implore le Très-Haut de préserver SM le Roi Hamad Ben Issa Al Khalifa et de perpétuer sur lui les bienfaits de santé et de quiétude et de lui accorder longue vie et de le protéger ainsi que le peuple bahreïni frère de tout malheur.

 

 

 

 

Lire aussi

Futsal/Amical: victoire de la sélection féminine marocaine face au Groenland (7-5)

dimanche, 16 juin, 2024 à 17:23

L’équipe nationale féminine de futsal “A” s’est imposée dimanche face à son homologue du Groenland sur le score de 7 buts à 5, en match de classement pour la 5ème place à la « futsal week women’s summer cup » disputé à Poreč en Croatie.

Port de Mehdia: baisse de 33% des débarquements de la pêche côtière et artisanale à fin mai (ONP)

dimanche, 16 juin, 2024 à 16:25

Les débarquements des produits de la pêche côtière et artisanale au niveau du port de Mehdia ont connu une baisse de 33% à fin mai dernier pour se chiffrer à 5.047 tonnes (T), contre 7.519 T à la même période de 2023, selon l’Office National des Pêches (ONP).

Sur les traces des ancêtres, le globe-trotter marocain Ayad El Mouftahi se rend à la Mecque à vélo

dimanche, 16 juin, 2024 à 11:21

Dans une expérience unique rappelant les récits de voyages des Marocains pour accomplir les rites du pèlerinage à dos de chameaux ou à pied, le jeune globe-trotter marocain Ayad El Mouftahi a fait le long déplacement du Maroc à La Mecque à bord de vélo.