Burkina Faso: “nous sommes très fiers d’accueillir le Maroc au Festival WOMAAF” (présidente)

Burkina Faso: “nous sommes très fiers d’accueillir le Maroc au Festival WOMAAF” (présidente)

lundi, 12 novembre, 2018 à 11:49

-(Propos recueillis par Khalid BARKA)-

Ouagadougou – La présidente de la Fondation pour la promotion des arts, cultures et musiques d’Afrique, Elise Dintchen-Coucke, a exprimé sa “fierté” et son “honneur” d’accueillir le Maroc comme invité d’honneur à la 3ème édition du Festival “WOMAAF” (World Music African Art Festival), dont les potentialités se sont déroulées, ce week-end, dans la capitale burkinabè, Ouagadougou.

Lire aussi

Le CESE participe à deux rencontres au parlement sur les avis du Conseil relatifs au tourisme et au mariage des mineurs

mercredi, 15 mai, 2024 à 23:29

Le Conseil économique, social et environnemental (CESE) prend part, les 20 et 21 mai, à une rencontre à la Chambre des conseillers et une autre à la Chambre des représentants sur les avis du Conseil relatifs au tourisme et au mariage des mineurs.

M. Hilale: L’ambassadeur algérien délaisse ses responsabilités arabes au Conseil de sécurité au profit de son agenda sur le Sahara à Caracas

mercredi, 15 mai, 2024 à 23:23

Répondant aux assertions fallacieuses de l’ambassadeur algérien à l’ONU, Amar Bendjama au sujet de la question du Sahara marocain, lors du séminaire du C24 qui se tient actuellement à Caracas au Venezuela, l’ambassadeur représentant permanent du Maroc à l’ONU, Omar Hilale l’a interpellé sur sa présence à Caracas, alors qu’il a mandat du groupe arabe pour défendre ses causes à New York.

Rabat : Signature d’un mémorandum d’entente pour le développement des services à distance en amazigh

mercredi, 15 mai, 2024 à 22:56

Un mémorandum d’entente a été signé, mercredi à Rabat, entre le ministère de la Transition Numérique et de la Réforme de l’Administration et une entreprise marocaine de service clients pour développer des services à distance en langue amazighe.