JO 2024 : Les hôteliers français vent debout contre le partenariat entre le CIO et Airbnb

JO 2024 : Les hôteliers français vent debout contre le partenariat entre le CIO et Airbnb

jeudi, 21 novembre, 2019 à 10:23

Paris- Les hôteliers français, réunis mercredi en congrès, ont annoncé leur décision de suspendre leur participation à l’organisation des Jeux olympiques 2024 pour protester contre le partenariat noué entre le Comité international olympique (CIO) et la plate-forme Airbnb.

Les hôteliers français jugent ce partenariat entre le CIO et la plate-forme américaine «totalement irrespectueux envers les professionnels de l’hôtellerie », très impliqués dans la phase préparatoire de Paris 2024, rapportent des médias français.

Lire aussi

Le taux d’activation du paiement mobile reste limité au Maroc (DG de BAM)

jeudi, 30 mai, 2024 à 19:08

Le taux d’activation du paiement mobile au Maroc reste limité à 10% et l’usage des cartes bancaires pour les transactions numériques, bien qu’en progression, ne dépasse pas 30%, a fait savoir, jeudi à Marrakech, le directeur général de Bank Al Maghrib, Abderrahim Bouazza.

Le bilan décennal de l’application des lois organiques des collectivités territoriales en débat à Salé

jeudi, 30 mai, 2024 à 19:03

Un colloque national, organisé jeudi à Salé, a décortiqué le bilan décennal de l’application des lois organiques régissant les collectivités territoriales, leur rôle dans le renforcement de la décentralisation administrative, la mise en œuvre du chantier de la régionalisation avancée et la consécration de la gouvernance territoriale.

Nairobi : Mme Fettah participe aux Assemblées annuelles 2024 de la BAD

jeudi, 30 mai, 2024 à 17:55

La ministre de l’Économie et des Finances et gouverneur du groupe de la Banque africaine de développement (BAD) pour le Maroc, Nadia Fettah, a pris part aux travaux des Assemblées annuelles 2024 de la Banque, qui se tiennent du 27 au 31 mai 2024 à Nairobi.