Marrakech: Arrestation de deux personnes recherchées

Marrakech: Arrestation de deux personnes recherchées

samedi, 4 janvier, 2020 à 11:21

Marrakech – Les éléments du District de police de M’hamid à Marrakech ont réussi vendredi matin, lors de deux opérations distinctes, à mettre hors d’état de nuire deux personnes recherchées pour divers crimes.

Le premier mis en cause aux antécédents judiciaires multiples pour “trafic de drogue”, “vol qualifié” et “meurtre avec préméditation”, et faisant l’objet de huit avis de recherche à l’échelle nationale, émis par la Gendarmerie Royale, a été arrêté par les limiers de la police du 12è arrondissement de police, suite à une embuscade tendue dans un café du quartier Maatallah à M’hamid, précise-t-on de source policière.

Et de poursuivre que l’individu en question, a été par la suite remis au Centre de la Gendarmerie Royale ayant émis les avis de recherche.

Quant au second prévenu faisant également objet d’un avis de recherche émis par les services préfectoraux de la Police Judiciaire (PJ) de la cité ocre, pour trafic de drogues et psychotropes, il est tombé dans les filets de la police au niveau d’un barrage de police érigé sur la route d’Essaouira, en possession de quelque 120 comprimés hallucinogènes destinés à être écoulés sur le marché, ajoute la même source.

Le suspect a été placé en garde à vue pour les besoins de l’enquête menée sous la supervision du Parquet compétent, en attendant d’être déféré devant la justice.

Lire aussi

Insurtech: Tamwilcom et l’ACAPS signent une convention de partenariat

mercredi, 29 mai, 2024 à 22:33

La Société nationale de garantie et du financement de l’entreprise (Tamwilcom) et l’Autorité de Contrôle des Assurances et de la Prévoyance Sociale (ACAPS), ont signé mercredi à Marrakech, une convention de partenariat visant à développer l’écosystème des startups dans le domaine des assurances.

GITEX Africa: Tamwilcom lance la nouvelle édition du “Fonds Innov Invest”

mercredi, 29 mai, 2024 à 22:32

La Société nationale de garantie et du financement de l’entreprise (Tamwilcom), a lancé, mercredi, la nouvelle édition du “Fonds Innov Invest”, poursuivant ainsi ses efforts de soutien aux startups et à l’écosystème de l’innovation.

La formation dans le domaine de la médecine, au centre des priorités du projet de l’État social (M. Akhannouch)

mercredi, 29 mai, 2024 à 22:23

La formation dans le domaine de la médecine figure au centre des priorités dans le cadre du projet de l’Etat social, tel que voulu par Sa Majesté le Roi Mohammed VI, a souligné mercredi à Marrakech, le Chef du gouvernement, Aziz Akhannouch.