Saisie de plus de trois tonnes et demi de chira par la Marine Royale en Méditerranée

Saisie de plus de trois tonnes et demi de chira par la Marine Royale en Méditerranée

samedi, 22 août, 2020 à 20:30

Rabat-  Les unités de la Marine Royale en patrouille le long des côtes de la Méditerranée ont opéré, les deux derniers jours, plusieurs poursuites sur des GO-Fasts et d’autres engins nautiques très rapides, a-t-on appris samedi de source militaire, précisant que ces opérations se sont soldées par la saisie de plus de 3500 kilogrammes de chira.

La cargaison, les moyens nautiques et les personnes arrêtées ont été remis à la Gendarmerie Royale pour les procédures de poursuites judiciaires d’usage, indique la même source.

Lire aussi

SelectUSA, un sommet sur les opportunités d’investissement aux USA présenté à Casablanca

mardi, 14 mai, 2024 à 23:49

Le SelectUSA Investment Summit 2024, un rendez-vous international qui accueille depuis 10 ans des centaines d’entreprises étrangères souhaitant se lancer ou étendre leurs activités aux États-Unis, a été présenté, mardi à Casablanca, lors d’une conférence de presse animée par la Consule générale US, Marissa Scott.

La chambre des conseillers adopte à l’unanimité un projet de loi fixant des dispositions particulières relatives au régime de l’AMO

mardi, 14 mai, 2024 à 23:27

La chambre des conseillers a adopté, mardi à l’unanimité, le projet de loi n°21.24 fixant des dispositions particulières relatives au régime d’assurance maladie obligatoire de base (AMO) applicables aux personnes capables de payer les cotisations et n’exerçant aucune activité rémunérée ou non rémunérée.

Sommet arabe : Entretiens à Manama de M. Bourita avec le vice-Premier ministre et ministre jordanien des AE

mardi, 14 mai, 2024 à 22:53

Le ministre des Affaires étrangères, de la Coopération africaine et des Marocains résidant à l’étranger, M. Nasser Bourita, a eu mardi à Manama des entretiens avec le vice-Premier ministre et ministre jordanien des Affaires étrangères et des Affaires des expatriés, M. Ayman Al-Safadi, à l’occasion du 33ème sommet arabe.