Le ministère de l’Enseignement supérieur œuvre avec les établissements des secteurs public et privé pour renforcer la capacité d’accueil des cités universitaires (M. Miraoui)

Le ministère de l’Enseignement supérieur œuvre avec les établissements des secteurs public et privé pour renforcer la capacité d’accueil des cités universitaires (M. Miraoui)

mardi, 14 mai, 2024 à 23:51

Rabat – Le ministre de l’Enseignement supérieur, de la Recherche scientifique et de l’Innovation, Abdellatif Miraoui, a affirmé, mardi à Rabat, que son département œuvre avec un certain nombre d’établissements des secteurs public et privé pour le renforcement de la capacité d’accueil des cités universitaires, à travers l’extension des cités actuelles et la construction de nouvelles cités et de résidences universitaires, en partenariat avec le secteur privé, dans le but d’atteindre 410.000 lits à l’horizon 2030.

Lire aussi

C24: M. M’hamed Abba souligne à New York le soutien international massif au plan d’autonomie

mercredi, 12 juin, 2024 à 19:00

Le membre élu de la région Laâyoune Sakia El Hamra, M’hamed Abba, a mis en avant, devant les membres du Comité des 24 (C24) de l’ONU à New York, le soutien international massif au plan d’autonomie, seule solution pour clore définitivement le différend régional autour du Sahara marocain.

Genève: Le président des Comores exprime sa gratitude pour le rôle du Maroc dans l’accession de son pays à l’OMC

mercredi, 12 juin, 2024 à 18:43

Le président de l’Union des Comores a exprimé, mercredi à Genève, sa gratitude au Maroc pour son leadership dans le processus d’accession réussi de son pays à l’Organisation mondiale du commerce (OMC).

Chambre des représentants : Atelier thématique sur l’égalité et la parité dans l’éducation et la formation

mercredi, 12 juin, 2024 à 16:44

Le Groupe de travail thématique sur l’égalité et la parité à la Chambre des représentants a organisé, mercredi à Rabat, un atelier sous le thème “L’éducation et la formation: prérequis pour promouvoir l’égalité et la parité”.