NARSA: Suspension des services du centre d’immatriculation de l’arrondissement de Moulay Rachid à Casablanca

NARSA: Suspension des services du centre d’immatriculation de l’arrondissement de Moulay Rachid à Casablanca

dimanche, 30 août, 2020 à 19:32

Rabat – L’Agence nationale de la sécurité routière (NARSA) a annoncé la suspension des services du centre d’immatriculation de l’arrondissement de Moulay Rachid à Casablanca à partir de lundi prochain, jusqu’à nouvel ordre.

Cette mesure d’urgence s’inscrit dans le cadre des démarches préventives mises en place pour lutter contre la propagation de la pandémie de Covid-19 et garantir la sécurité sanitaire des employés et usagés de l’agence, a relevé la NARSA dans un communiqué.

A cet effet, la NARSA appelle les usagers au strict respect des mesures sanitaires, notamment le port du masque de protection et le respect de la distanciation sociale au sein des services territoriaux de l’agence (centres d’immatriculation), auto-écoles et centres de visite technique.

Lire aussi

L’ambassade du Maroc à Moscou dément l’authenticité d’un communiqué sur la communauté estudiantine de Saratov

mercredi, 22 mai, 2024 à 22:36

L’Ambassade du Royaume du Maroc à Moscou a démenti, mercredi, l’authenticité d’un communiqué qui lui a été attribué concernant la communauté estudiantine dans la ville de Saratov.

INDH à Mohammedia : Plaidoyer pour davantage d’intérêt pour la santé maternelle et infantile

mercredi, 22 mai, 2024 à 21:38

Des intervenants à une table ronde organisée mercredi à Mohammedia à l’occasion de la célébration du 19ème anniversaire du lancement de l’Initiative Nationale pour le Développement Humain (INDH), ont plaidé pour davantage d’intérêt pour la santé maternelle et infantile, surtout lors des 1000 premiers jours de la vie de l’enfant.

L’intégration économique, un pilier fondamental pour la promotion du développement en Afrique (M. Mezzour)

mercredi, 22 mai, 2024 à 21:13

L’intégration économique constitue un pilier fondamental pour renforcer le développement et la prospérité des pays du continent africain, a indiqué, mercredi à Dakhla, le ministre de l’Industrie et du Commerce, Ryad Mezzour.