SM le Roi félicite M. Sadyr Japarov à l’occasion de son investiture Président de la République kirghize

SM le Roi félicite M. Sadyr Japarov à l’occasion de son investiture Président de la République kirghize

jeudi, 28 janvier, 2021 à 19:52

Rabat – Sa Majesté le Roi Mohammed VI a adressé un message de félicitations à M. Sadyr Japarov à l’occasion de son investiture Président de la République kirghize.

Dans ce message, le Souverain exprime à M. Japarov Ses chaleureuses félicitations et Ses sincères vœux de plein succès dans ses missions suprêmes au service du peuple kirghize frère.

SM le Roi saisit cette occasion pour faire part de Sa satisfaction des relations de coopération fructueuse et de solidarité active reliant le Royaume du Maroc et la République du Kirghizistan, soulignant Sa détermination à continuer d’œuvrer de concert avec le président kirghize, afin de renforcer et hisser ces relations dans tous les domaines, et ce dans l’intérêt des deux peuples frères.

Lire aussi

Le développement digital des services d’e-gov au centre d’un entretien entre l’ADD et Digital Dubaï

jeudi, 30 mai, 2024 à 21:29

Le développement digital des services d’e-gov a été au centre d’un entretien, jeudi à Marrakech, entre le Directeur Général de l’Agence de Développement du Digital (ADD), Mohammed Drissi Melyani, et le Directeur Général de Digital Dubaï, Hamad Al Mansoori.

Le marché marocain, porteur d’opportunités d’investissement et porte d’entrée vers l’Afrique (Autorité saoudienne pour le développement des exportations)

jeudi, 30 mai, 2024 à 21:14

Le marché marocain offre des opportunités d’investissement prometteuses et constitue une porte d’entrée principale sur les marchés africains, a affirmé, jeudi à Marrakech, le porte-parole de l’Autorité saoudienne pour le développement des exportations, Tamer Ben Nasser Al Mashrafi.

Énergie : Débat autour de l’investissement dans la modernisation et l’accroissement de la capacité des réseaux

jeudi, 30 mai, 2024 à 21:00

L’investissement dans la modernisation et l’accroissement de la capacité des réseaux énergétiques, a été au centre des débats lors d’un panel tenu, jeudi à Marrakech, sous le thème “Transition énergétique équitable : Investir dans la modernisation et la capacité des réseaux”.