La restructuration de la direction technique des équipes nationales au centre d’une réunion du comité directeur de la FRMF

La restructuration de la direction technique des équipes nationales au centre d’une réunion du comité directeur de la FRMF

lundi, 19 avril, 2021 à 16:00

Rabat – La réunion du comité directeur de la Fédération royale marocaine de football (FRMF), tenue dimanche par visioconférence, a été consacrée à la restructuration de la direction technique des équipes nationales et à la confirmation de la demande du Maroc d’abriter les finales de la Ligue des champions (Casablanca) et de la Coupe de la CAF (Rabat).

Dans le cadre de la restructuration de la direction technique des équipes nationales, les catégories Jeunes des équipes nationales ont été réparties en deux pôles, le premier englobant les jeunes de U13 aux U20 sous la supervision du cadre national Fathi Jamal, et le second comprend l’équipe nationale des U23 et l’équipe nationale des joueurs locaux. Celui-ci sera dirigé par Houcine Ammouta, tandis que Reynald Pedros sera en charge du pôle football féminin et Hicham Dguig du pôle futsal, indique un communiqué de la FRMF.

Lire aussi

Futsal/Amical: victoire de la sélection féminine marocaine face au Groenland (7-5)

dimanche, 16 juin, 2024 à 17:23

L’équipe nationale féminine de futsal “A” s’est imposée dimanche face à son homologue du Groenland sur le score de 7 buts à 5, en match de classement pour la 5ème place à la « futsal week women’s summer cup » disputé à Poreč en Croatie.

Port de Mehdia: baisse de 33% des débarquements de la pêche côtière et artisanale à fin mai (ONP)

dimanche, 16 juin, 2024 à 16:25

Les débarquements des produits de la pêche côtière et artisanale au niveau du port de Mehdia ont connu une baisse de 33% à fin mai dernier pour se chiffrer à 5.047 tonnes (T), contre 7.519 T à la même période de 2023, selon l’Office National des Pêches (ONP).

Sur les traces des ancêtres, le globe-trotter marocain Ayad El Mouftahi se rend à la Mecque à vélo

dimanche, 16 juin, 2024 à 11:21

Dans une expérience unique rappelant les récits de voyages des Marocains pour accomplir les rites du pèlerinage à dos de chameaux ou à pied, le jeune globe-trotter marocain Ayad El Mouftahi a fait le long déplacement du Maroc à La Mecque à bord de vélo.