RAM lance de nouveaux vols spéciaux en faveur des Marocains établis en Ukraine

RAM lance de nouveaux vols spéciaux en faveur des Marocains établis en Ukraine

samedi, 5 mars, 2022 à 18:38

Rabat – La compagnie aérienne nationale Royal Air Maroc (RAM) a annoncé, samedi, le lancement de nouveaux vols spéciaux en faveur des Marocains établis en Ukraine.

Ces vols seront opérés les 07 et 08 mars 2022, au départ de Budapest (Hongrie) à destination de Casablanca au même tarif fixe de 750 dirhams TTC, fait savoir la même source dans un tweet.

Les billets sont disponibles à la vente sur le site Internet de la compagnie nationale (www.royalairmaroc.com), précise-t-on.

Ces nouveaux vols viennent s’ajouter à d’autres annoncés, antérieurement, par le transporteur national pour les 3 et 4 mars au départ de Bratislava, Bucarest et Budapest vers Casablanca et à d’autres vols programmés au départ de Bucarest, de Budapest et de Varsovie à destination de la capitale économique du Royaume.

La RAM avait assuré avoir mis en place, en concertation avec les autorités marocaines, des vols spéciaux en faveur de la communauté marocaine établie en Ukraine, majoritairement composée d’étudiants, précisant que ces vols sont exclusivement réservés aux Marocains d’Ukraine et aux membres de leurs familles.

Lire aussi

La Bourse de Casablanca ouvre dans le vert

mardi, 21 mai, 2024 à 9:57

La Bourse de Casablanca a ouvert dans le vert mardi, son principal indice, le MASI, progressant de 0,36% à 13.493,22 points (pts).

Le site archéologique de Chellah rouvert au public après sa restauration

mardi, 21 mai, 2024 à 9:16

Le site archéologique du Chellah est désormais ouvert au public après d’importants travaux de restauration entamés en 2021, a annoncé, lundi, la Société de développement régional “Rabat Région Patrimoine Historique” (RRPH), en charge de la gestion et l’exploitation de ce site.

L’offre en cheptel ovin et caprin pour l’Aïd Al-Adha estimée à 7,8 millions de têtes (M. Sadiki)

mardi, 21 mai, 2024 à 8:47

Le ministre de l’Agriculture, de la Pêche maritime, du Développement rural et des Eaux et Forêts, Mohamed Sadiki, a indiqué, lundi à Rabat, que l’offre en cheptel ovin et caprin destinée à l’abattage de l’Aïd Al-Adha est estimée, selon une “évaluation précise” réalisée par le ministère en coordination avec les professionnels, à 7,8 millions de têtes, dont 6,8 millions d’ovins et un million de caprins.