Des membres du Congrès américain saluent les réformes réalisées par le Royaume

Des membres du Congrès américain saluent les réformes réalisées par le Royaume

mardi, 2 septembre, 2014 à 20:18

Rabat – Des membres du Congrès américain ont salué, mardi à Rabat, les réformes réalisées par le Maroc tout en mettant en avant les étapes franchies par le Royaume dans l’édification de l’Etat de droit et la consécration du processus démocratique.

Lors d’une rencontre avec le ministre des Affaires étrangères et de la coopération, M. Salaheddine Mezouar, les membres de la délégation parlementaire américaine, conduite par le Sénateur de l’Etat de Virginie, Timothy Michael Kaine, Président du sous-comité des relations étrangères, relevant du Comité du Sénat américain pour les affaires du Proche-Orient et de l’Asie du Sud et Centrale, ont saisi cette occasion pour assurer le Maroc du soutien du Congrès américain aux réformes en cours dans le Royaume.

Lire aussi

Le CESE participe à deux rencontres au parlement sur les avis du Conseil relatifs au tourisme et au mariage des mineurs

mercredi, 15 mai, 2024 à 23:29

Le Conseil économique, social et environnemental (CESE) prend part, les 20 et 21 mai, à une rencontre à la Chambre des conseillers et une autre à la Chambre des représentants sur les avis du Conseil relatifs au tourisme et au mariage des mineurs.

M. Hilale: L’ambassadeur algérien délaisse ses responsabilités arabes au Conseil de sécurité au profit de son agenda sur le Sahara à Caracas

mercredi, 15 mai, 2024 à 23:23

Répondant aux assertions fallacieuses de l’ambassadeur algérien à l’ONU, Amar Bendjama au sujet de la question du Sahara marocain, lors du séminaire du C24 qui se tient actuellement à Caracas au Venezuela, l’ambassadeur représentant permanent du Maroc à l’ONU, Omar Hilale l’a interpellé sur sa présence à Caracas, alors qu’il a mandat du groupe arabe pour défendre ses causes à New York.

Rabat : Signature d’un mémorandum d’entente pour le développement des services à distance en amazigh

mercredi, 15 mai, 2024 à 22:56

Un mémorandum d’entente a été signé, mercredi à Rabat, entre le ministère de la Transition Numérique et de la Réforme de l’Administration et une entreprise marocaine de service clients pour développer des services à distance en langue amazighe.