Service militaire 2024 : le 29 avril, dernier délai pour remplir le formulaire de recensement

Service militaire 2024 : le 29 avril, dernier délai pour remplir le formulaire de recensement

mercredi, 17 avril, 2024 à 19:19

Rabat – Dans le cadre de l’opération de recensement relative au service militaire au titre de l’année 2024, le ministre de l’Intérieur rappelle que les formulaires de recensement sont à remplir au plus tard le 29 avril courant.

“Les jeunes ayant reçu l’avis pour remplir le formulaire de recensement relatif au service militaire de l’année en cours, et qui ne l’ont pas encore effectué, sont appelés à le remplir sur le site dédié (www.tajnid.ma), au plus tard le 29 avril 2024 à 00h00”, indique le ministre dans un communiqué.

Les jeunes de sexes féminin et masculin qui veulent se porter volontaires pour accomplir le service militaire au titre de cette année sont appelés à remplir le formulaire sur le site susmentionné avant l’expiration du délai imparti à cette opération, précise le communiqué.

Lire aussi

Nairobi: l’engagement du Maroc sous la conduite de SM le Roi en faveur d’une Afrique intégrée, mis en avant devant l’édition 2024 du Colloque sur la gouvernance

vendredi, 17 mai, 2024 à 15:08

L’ambassadeur du Maroc au Kenya, Abderrazzak Laassel, a mis en avant, vendredi à Nairobi, l’engagement inébranlable du Royaume, sous la conduite éclairée de SM le Roi Mohammed VI, en faveur de l’intégration économique et la prospérité de l’Afrique.

L’équipe nationale scolaire du Cross-Country a réalisé un bilan “très positif” au championnat du monde (chef de délégation)

vendredi, 17 mai, 2024 à 9:49

Les athlètes marocains ont réalisé un résultat “très positif” lors du Championnat du Monde Scolaire de Cross-Country qui s’est tenu du 10 au 15 mai au Kenya, a affirmé le président de la délégation de l’équipe nationale, Abdellah Mahir.

SIEL : Plaidoyer pour le renforcement de la présence des femmes journalistes dans les postes de décision

jeudi, 16 mai, 2024 à 22:09

Les participants à une table ronde organisée, jeudi à Rabat, dans le cadre de la 29ème édition du Salon international de l’édition et du livre, ont appelé à renforcer la présence des femmes journalistes dans les postes de décision au sein des médias nationaux.