Forum mondial des droits de l’Homme à Marrakech: l’illustration d’un Maroc qui avance (M. Aujjar)

Forum mondial des droits de l’Homme à Marrakech: l’illustration d’un Maroc qui avance (M. Aujjar)

lundi, 24 novembre, 2014 à 17:10

Genève – La tenue à Marrakech du deuxième Forum mondial des droits de l’Homme (FMDH) est l’illustration d’un Maroc qui avance à un moment difficile pour la région, a affirmé lundi l’ambassadeur représentant permanent du Maroc auprès de l’Office des Nations Unies à Genève, M. Mohamed Aujjar.

Première en terre africaine, l’évènement va attirer plus de 5.000 personnes “qui pourront constater combien le Maroc a avancé sur les questions en lien avec les droits humains”, a déclaré M. Aujjar dans une interview au journal la Tribune de Genève.

Lire aussi

SelectUSA, un sommet sur les opportunités d’investissement aux USA présenté à Casablanca

mardi, 14 mai, 2024 à 23:49

Le SelectUSA Investment Summit 2024, un rendez-vous international qui accueille depuis 10 ans des centaines d’entreprises étrangères souhaitant se lancer ou étendre leurs activités aux États-Unis, a été présenté, mardi à Casablanca, lors d’une conférence de presse animée par la Consule générale US, Marissa Scott.

La chambre des conseillers adopte à l’unanimité un projet de loi fixant des dispositions particulières relatives au régime de l’AMO

mardi, 14 mai, 2024 à 23:27

La chambre des conseillers a adopté, mardi à l’unanimité, le projet de loi n°21.24 fixant des dispositions particulières relatives au régime d’assurance maladie obligatoire de base (AMO) applicables aux personnes capables de payer les cotisations et n’exerçant aucune activité rémunérée ou non rémunérée.

Sommet arabe : Entretiens à Manama de M. Bourita avec le vice-Premier ministre et ministre jordanien des AE

mardi, 14 mai, 2024 à 22:53

Le ministre des Affaires étrangères, de la Coopération africaine et des Marocains résidant à l’étranger, M. Nasser Bourita, a eu mardi à Manama des entretiens avec le vice-Premier ministre et ministre jordanien des Affaires étrangères et des Affaires des expatriés, M. Ayman Al-Safadi, à l’occasion du 33ème sommet arabe.