Le Conseil de gouvernement approuve la nomination de M. Azzedine El Midaoui au poste de président de l’université d’Ibn Tofaïl de Kénitra

Le Conseil de gouvernement approuve la nomination de M. Azzedine El Midaoui au poste de président de l’université d’Ibn Tofaïl de Kénitra

jeudi, 12 juillet, 2018 à 19:02

Rabat – Le Conseil de gouvernement, réuni jeudi à Rabat, a approuvé la nomination de M. Azzedine El Midaoui au poste de président de l’Université Ibn Tofaïl de Kénitra, a indiqué le ministre délégué chargé des Relations avec le Parlement et la Société civile, porte-parole du gouvernement, Mustapha El Khalfi.

 

Lire aussi

L’efficacité énergétique permettra à l’État de réduire sa facture d’énergie

lundi, 16 juillet, 2018 à 16:59

M. Rabbah a relevé que les expériences réussies dans ce domaine ont démontré leur contribution à la réduction de la facture énergétique à jusqu’à 30%.

Le ministère de la Culture et de la Communication annonce les lauréats du Prix du Maroc du livre 2018

lundi, 16 juillet, 2018 à 16:27

La cérémonie de remise du Prix du Maroc du Livre se tiendra le vendredi 12 octobre prochain à la Bibliothèque nationale du Royaume du Maroc à Rabat.

Le bilan d’étape du Conseil supérieur de l’éducation comporte de “nombreux acquis”

lundi, 16 juillet, 2018 à 15:21

M. Azziman a cité d’abord la réalisation d’une évaluation globale du système éducatif national et d’un bilan de la mise en œuvre de la Charte nationale de l’éducation et de la formation, ainsi que l’élaboration de la vision stratégique pour la réhabilitation et la promotion de l’école marocaine, qui tient lieu aujourd’hui de la feuille de route de la réforme éducative à l’horizon 2030.