Le gouvernement a interagi positivement avec les mécanismes de contrôle prévus par la constitution (El Khalfi)

Le gouvernement a interagi positivement avec les mécanismes de contrôle prévus par la constitution (El Khalfi)

mardi, 14 novembre, 2017 à 12:35

Rabat – Depuis le début de son actuel mandat législatif, le gouvernement a tenu à interagir positivement avec tous les mécanismes de contrôle prévus par la Constitution, que ce soit par des questions écrites ou orales ou des missions d’exploration, et répondre aux demandes de tenue des commissions permanentes, a indiqué lundi, le ministre délégué chargé des Relations avec le parlement et la société civile, porte-parole du gouvernement, Mustapha El Khalfi.

 

Lire aussi

Aïd Al-Adha: Le CNPAC appelle à davantage de vigilance sur les routes

vendredi, 17 août, 2018 à 16:59

Le Comité rappelle à l’ensemble des usagers de la route, qu’ils soient conducteurs de véhicules particuliers ou chauffeurs professionnels, la nécessité de respecter le code de la route, d’observer les règles de sécurité routière et de faire preuve d’indulgence.

Le Maroc réaffirme sa ferme volonté d’agir activement aux travaux et initiatives lancées par l’UAT

vendredi, 17 août, 2018 à 16:20

L’UAT, institution spécialisée de l’Union africaine (UA) dans le domaine des télécommunications/TIC, avait annoncé officiellement, mardi à Nairobi, le retour du Maroc en son sein. 

Le Kényan John Omo nouveau secrétaire général de l’UAT

vendredi, 17 août, 2018 à 14:45

John Omo, directeur juridique de l’autorité de régulation des télécommunications au Kenya, remplace à ce poste le Nigérien Abdulakarim Soumaila, qui vient d’accomplir son deuxième et dernier mandat de quatre ans.