Mohamed Cheikh Biadillah s’entretient avec une délégation parlementaire colombienne

Mohamed Cheikh Biadillah s’entretient avec une délégation parlementaire colombienne

samedi, 6 juillet, 2013 à 10:48

Rabat – Le président de la Chambre des conseillers, Mohamed Cheikh Biadillah s’est entretenu, vendredi à Rabat, avec une délégation parlementaire colombienne, conduite par la présidente de la commission des droits de l’Homme au congrès colombien, Consuelo Gonzalez de Perdomo.

Au cours de cette entrevue, M. Biadillah a mis en relief le rôle des deux institutions législatives dans le renforcement d’une amitié solide au service des intérêts communs des deux pays et peuples frères, indique un communiqué de la Chambre des conseillers.

Pour sa part, Mme Gonzalez de Perdomo s’est félicitée de l’excellence des relations unissant le Royaume du Maroc et la République de Colombie, notant que sa visite ambitionne de raffermir ces relations.

Lire aussi

Kigali: le Maroc, sous la Conduite éclairée de SM le Roi, a choisi de passer à la vitesse supérieure dans le domaine des énergies renouvelables (M. Mezzour)

jeudi, 16 mai, 2024 à 21:57

Sous la Conduite éclairée de SM le Roi Mohammed VI, que Dieu L’assiste, le Maroc a choisi de passer à la vitesse supérieure dans le domaine des énergies renouvelables, afin d’assurer la transition vers une économie verte et globale, a affirmé, jeudi à Kigali, le ministre de l’Industrie et du Commerce, Ryad Mezzour.

Fès-Meknès: célébration du 68ème anniversaire de la DGSN

jeudi, 16 mai, 2024 à 21:23

La famille de la sûreté nationale a fêté jeudi dans les différentes provinces et préfectures de Fès-Meknès le 68ème anniversaire de la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN), une occasion de célébrer une institution nationale qui a toujours fait preuve de vigilance et d’un grand professionnalisme pour maintenir la stabilité du pays et assurer la sécurité des citoyens.

Kigali: Ouverture des travaux de l’Africa CEO Forum avec la participation du Maroc

jeudi, 16 mai, 2024 à 21:14

Les travaux de l’édition 2024 de l’Africa CEO Forum se sont ouverts, jeudi à Kigali, avec la participation de près de 2.000 chefs d’entreprise et décideurs politiques de plusieurs pays africains, dont le Maroc.