Meknès : Le PAM tient une rencontre de communication avec ses militants

Meknès : Le PAM tient une rencontre de communication avec ses militants

dimanche, 24 mars, 2019 à 14:07

Meknès- Le Parti Authenticité et Modernité (PAM) a tenu, samedi à Meknès, une rencontre de communication avec ses militants.

Initiée par le secrétariat régional du Parti, cette réunion a été consacrée à l’examen de questions internes, ainsi que des préparatifs pour les prochaines échéances électorales.

S’exprimant à cette occasion, le secrétaire général du PAM, Hakim Benchamach, a appelé l’ensemble des cadres des organisations et des structures du Parti à la mobilisation, afin de préserver les valeurs sur lesquelles a été fondée cette formation politique.

Il a aussi insisté sur la nécessité de ‘’resserrer les rangs du Parti et de préserver son unité, en perspective des préparatifs dans les différentes sections locales et régionales pour les prochaines élections.

Le secrétaire général du PAM a aussi souligné l’impératif d’organiser des réunions internes pour évaluer les performances du Parti depuis sa création, il y a une dizaine d’années, afin d’identifier les ‘’failles’’ et de développer le programme du parti à même d’assurer son attractivité et son positionnement et de convaincre les citoyens.

Les autres participants ont souligné la nécessité de consolider les rangs du parti, de faire face à tout ce qui pourrait l’affaiblir et d’intensifier les rencontres avec ses bases, en vue de renforcer la mobilisation pour permettre au PAM de bien aborder les prochaines élections législatives.

Lire aussi

Benguerir : Arrestation d’un individu soupçonné d’être impliqué dans une affaire de coups et blessures à l’arme blanche

samedi, 24 août, 2019 à 17:40

Les éléments de la police judiciaire de Benguerir ont arrêté, samedi matin, un individu âgé de 32 ans, aux multiples antécédents judiciaires, pour son implication présumée dans une affaire de coups

Inauguration de plusieurs projets de développement dans les provinces de Taroudant et Tata

vendredi, 23 août, 2019 à 18:16

Plusieurs projets de développement ont été inaugurés ou lancés, récemment, au niveau des provinces de Taroudant et de Tata et ce, dans le cadre de la célébration de la fête de la jeunesse et de la commémoration de l’anniversaire de la Révolution du Roi et du peuple.

L’Espagne octroie une aide de 32 millions d’euros au Maroc pour contrôler l’immigration irrégulière

vendredi, 23 août, 2019 à 18:14

Le gouvernement espagnol en fonction, réuni vendredi en Conseil des ministres, a approuvé l’octroi d’un montant de 32,2 millions d’euros pour aider le Maroc dans ses efforts visant à contrôler l’immigration irrégulière.