Meknès : Le PAM tient une rencontre de communication avec ses militants

Meknès : Le PAM tient une rencontre de communication avec ses militants

dimanche, 24 mars, 2019 à 14:07

Meknès- Le Parti Authenticité et Modernité (PAM) a tenu, samedi à Meknès, une rencontre de communication avec ses militants.

Initiée par le secrétariat régional du Parti, cette réunion a été consacrée à l’examen de questions internes, ainsi que des préparatifs pour les prochaines échéances électorales.

S’exprimant à cette occasion, le secrétaire général du PAM, Hakim Benchamach, a appelé l’ensemble des cadres des organisations et des structures du Parti à la mobilisation, afin de préserver les valeurs sur lesquelles a été fondée cette formation politique.

Il a aussi insisté sur la nécessité de ‘’resserrer les rangs du Parti et de préserver son unité, en perspective des préparatifs dans les différentes sections locales et régionales pour les prochaines élections.

Le secrétaire général du PAM a aussi souligné l’impératif d’organiser des réunions internes pour évaluer les performances du Parti depuis sa création, il y a une dizaine d’années, afin d’identifier les ‘’failles’’ et de développer le programme du parti à même d’assurer son attractivité et son positionnement et de convaincre les citoyens.

Les autres participants ont souligné la nécessité de consolider les rangs du parti, de faire face à tout ce qui pourrait l’affaiblir et d’intensifier les rencontres avec ses bases, en vue de renforcer la mobilisation pour permettre au PAM de bien aborder les prochaines élections législatives.

Lire aussi

Journée de l’Afrique: Le modèle marocain de coopération sud-sud mis en avant par l’ambassadeur du Royaume à Mexico

vendredi, 24 mai, 2019 à 23:52

Le Maroc, grâce à la vision clairvoyante de SM le Roi Mohammed VI, a développé un véritable modèle précurseur de coopération sud-sud, qui se fonde sur les liens effectifs et multidimensionnels et se concrétise dans les faits à travers des projets structurants en faveur du développement partagé entre le Royaume et les pays africains, a souligné l’ambassadeur du Maroc à Mexico, Mohamed Chafiki.

Casablanca : Arrestation de deux Espagnols et deux Marocains pour possession de près de 12 kg d’or soupçonnés provenir d’activités criminelles

vendredi, 24 mai, 2019 à 23:26

Les éléments du service préfectoral de la police judiciaire de Casablanca ont procédé, vendredi, sur la base d’informations précises fournies par les services de la Direction générale de la surveillance du territoire, à l’arrestation de deux ressortissants espagnols, accompagnés de deux Marocains, pour leur implication présumée dans une affaire de possession d’une quantité d’or soupçonnée provenir ou être liée à des activités criminelles.

Un iftar collectif au profit des détenus de la Prison locale d’Errachidia

vendredi, 24 mai, 2019 à 21:34

La Direction régionale de Draâ-Tafilalet de la Délégation générale de l’Administration pénitentiaire et de la réinsertion a organisé jeudi soir, un iftar collectif au profit des détenus de la prison locale d’Errachidia.