Le Directeur général de l’ISESCO félicite SM le Roi à l’occasion du nouvel An de l’Hégire

Le Directeur général de l’ISESCO félicite SM le Roi à l’occasion du nouvel An de l’Hégire

samedi, 31 août, 2019 à 23:49

Rabat – Sa Majesté le Roi Mohammed VI a reçu un message de félicitations du Directeur général de l’Organisation islamique pour l’éducation, les sciences et la culture (ISESCO), M. Salem Ben Mohamed El Malek, à l’occasion de l’avènement de la Nouvelle Année de l’Hégire 1441.

Dans ce message, le Directeur général de l’ISESCO exprime à SM le Roi ses chaleureuses félicitations et ses meilleurs voeux, implorant le Tout-Puissant de renouveler pareille occasion pour le Souverain dans davantage d’acquis et de réalisations pour le peuple marocain et pour le Royaume.

M. Salem Ben Mohamed El Malek implore également le Très-Haut de préserver le Souverain, de guider Ses pas, de couronner de succès Ses actions et de Le combler en la personne de SAR le Prince Héritier Moulay El Hassan, de SAR la Princesse Lalla Khadija et de SAR le Prince Moulay Rachid, ainsi que l’ensemble des membres de l’illustre Famille royale.

Lire aussi

Le changement climatique et les préparatifs du Sommet New York au menu d’un réunion des ambassadeurs africains auprès de la CEA-ONU, présidée par le Maroc

mardi, 17 septembre, 2019 à 22:17

Le changement climatique et les préparatifs en perspective du Sommet sur l’action pour le climat, prévu le 23 septembre courant à New York à l’initiative du Secrétaire général de l’ONU, ont dominé la réunion trimestrielle, mardi à Addis-Abeba, des ambassadeurs africains accrédités auprès de la Commission des Nations unies pour l’Afrique (CEA-ONU), qui a été présidée par le Maroc.

Ouverture de la 74è session de l’Assemblée générale de l’ONU

mardi, 17 septembre, 2019 à 21:37

La 74è session de l’Assemblée générale des Nations-Unies a ouvert ses travaux, mardi après-midi à New York, avec à l’ordre du jour une multitude de questions politiques, sociales, économiques et de sécurité internationale pressantes qui focaliseront l’attention des leaders mondiaux et des délégations de haut niveau participant à ce rendez-vous planétaire annuel.

Tanger: Arrestation d’un ressortissant danois réclamé par la justice de son pays pour possession d’arme à feu (DGSN)

mardi, 17 septembre, 2019 à 21:29

Les éléments de la préfecture de police de Tanger ont arrêté, mardi après-midi, un ressortissant danois d’origine somalienne âgé de 23 ans, en application du mandat d’arrêt international émis à son encontre par les autorités danoises dans une affaire de possession d’arme à feu, indique la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN).