Le Directeur général de l’ISESCO félicite SM le Roi à l’occasion du nouvel An de l’Hégire

Le Directeur général de l’ISESCO félicite SM le Roi à l’occasion du nouvel An de l’Hégire

samedi, 31 août, 2019 à 23:49

Rabat – Sa Majesté le Roi Mohammed VI a reçu un message de félicitations du Directeur général de l’Organisation islamique pour l’éducation, les sciences et la culture (ISESCO), M. Salem Ben Mohamed El Malek, à l’occasion de l’avènement de la Nouvelle Année de l’Hégire 1441.

Dans ce message, le Directeur général de l’ISESCO exprime à SM le Roi ses chaleureuses félicitations et ses meilleurs voeux, implorant le Tout-Puissant de renouveler pareille occasion pour le Souverain dans davantage d’acquis et de réalisations pour le peuple marocain et pour le Royaume.

M. Salem Ben Mohamed El Malek implore également le Très-Haut de préserver le Souverain, de guider Ses pas, de couronner de succès Ses actions et de Le combler en la personne de SAR le Prince Héritier Moulay El Hassan, de SAR la Princesse Lalla Khadija et de SAR le Prince Moulay Rachid, ainsi que l’ensemble des membres de l’illustre Famille royale.

Lire aussi

Guelmim-Oued Noun: Toutes les dispositions sont prises pour lutter contre le Covid-19

mardi, 31 mars, 2020 à 23:55

Toutes les dispositions nécessaires ont été prises pour faire face à la propagation de la pandémie du coronavirus (Covid-19), a indiqué le directeur régional de la Santé de Guelmim-Oued Noun, Moulay Abdallah Safi.

La vidéo diffusée par un support médiatique sur le Centre hospitalier Ar-Razi est ancienne et n’a aucun lien avec la conjoncture actuelle (Mise au point)

mardi, 31 mars, 2020 à 22:30

La séquence vidéo diffusée par l’un des supports médiatiques électroniques sous le titre “une déclaration très dangereuse d’infirmières d’un hôpital public à Marrakech: les malades infectés par le coronavirus meurent puisqu’ils sont traités par des médecins stagiaires”, est ancienne et n’a aucun lien avec la conjoncture que connaît le pays, a indiqué l’administration du Centre hospitalier Ar-Razi.

Nador: arrestation d’un individu en flagrant délit de possession de 3,8 kg d’héroïne

mardi, 31 mars, 2020 à 20:59

Les éléments de la brigade de la police judiciaire de Nador ont arrêté, mardi, un individu en flagrant délit de possession de 3,8 kg d’héroïne.