Le Directeur général de l’ISESCO félicite SM le Roi à l’occasion du nouvel An de l’Hégire

Le Directeur général de l’ISESCO félicite SM le Roi à l’occasion du nouvel An de l’Hégire

samedi, 31 août, 2019 à 23:49

Rabat – Sa Majesté le Roi Mohammed VI a reçu un message de félicitations du Directeur général de l’Organisation islamique pour l’éducation, les sciences et la culture (ISESCO), M. Salem Ben Mohamed El Malek, à l’occasion de l’avènement de la Nouvelle Année de l’Hégire 1441.

Dans ce message, le Directeur général de l’ISESCO exprime à SM le Roi ses chaleureuses félicitations et ses meilleurs voeux, implorant le Tout-Puissant de renouveler pareille occasion pour le Souverain dans davantage d’acquis et de réalisations pour le peuple marocain et pour le Royaume.

M. Salem Ben Mohamed El Malek implore également le Très-Haut de préserver le Souverain, de guider Ses pas, de couronner de succès Ses actions et de Le combler en la personne de SAR le Prince Héritier Moulay El Hassan, de SAR la Princesse Lalla Khadija et de SAR le Prince Moulay Rachid, ainsi que l’ensemble des membres de l’illustre Famille royale.

Lire aussi

Oujda: Interpellation d’un repris de justice soupçonné d’avoir menacé la sécurité des personnes et des biens et exposé au danger des éléments de la police (DGSN)

samedi, 4 juillet, 2020 à 23:22

Les éléments de la sûreté publique à la préfecture de police d’Oujda ont interpellé, samedi soir, un individu de 30 ans aux multiples antécédents judiciaires pour des crimes contre les personnes, soupçonné d’avoir menacé la sécurité des individus et des biens à l’aide d’arme blanche et exposé au danger des fonctionnaires de la police.

Marrakech: Interpellation d’un individu soupçonné d’homicide volontaire avec séquestration et mutilation (DGSN)

samedi, 4 juillet, 2020 à 23:07

Les éléments du service préfectoral de la police judiciaire de Marrakech ont procédé, samedi soir, à l’arrestation d’un individu âgé de 29 ans, soupçonné d’homicide volontaire avec séquestration et mutilation du cadavre de la victime.

M’diq-Fnideq: le Croissant rouge marocain distribue des aides alimentaires au profit de personnes nécessiteuses

samedi, 4 juillet, 2020 à 22:58

Le bureau provincial du Croissant rouge marocain à M’diq-Fnideq a distribué, samedi, des aides alimentaires à des patients atteints d’insuffisance rénale et du cancer, aux familles d’enfants à besoins spécifiques et aux anciens détenus.