Message de condoléances de SM le Roi à la famille de feu Ahmed Amsrouy Belhassane

Message de condoléances de SM le Roi à la famille de feu Ahmed Amsrouy Belhassane

samedi, 31 octobre, 2020 à 20:46

Rabat – Sa Majesté le Roi Mohammed VI a adressé un message de condoléances et de compassion à la famille de l’homme d’affaire feu Ahmed Amsrouy Belhassane.

Dans ce message, le Souverain affirme avoir appris avec une profonde affliction le décès de l’homme d’affaire Ahmed Amsrouy Belhassane, implorant le Très-Haut de l’accueillir à ces côtés, en ces jours bénis.

En cette triste circonstance, SM le Roi exprime aux membres de la famille du défunt et, à travers eux, à son frère Hassan Amsroury Belhassane, à leurs proches et à ses amis, Ses vives condoléances et Sa sincère compassion suite à cette perte douloureuse, la volonté divine étant imparable.

Le Souverain dit partager leurs sentiments suite à cette pénible disparition, Se remémorant avec estime les grandes qualités patriotiques sincères et humaines du défunt, dans son appui aux nobles initiatives solidaires et humaines.

SM le Roi implore également le Très-Haut d’accorder à la famille d’Ahmed Amsrouy Belhassane, patience et réconfort et de rétribuer amplement le défunt pour ses services louables rendus à la Patrie.

Lire aussi

Covid-19: dix nouveaux cas (Bulletin hebdomadaire)

vendredi, 26 avril, 2024 à 16:36

Le ministère de la Santé et de la Protection sociale a fait état vendredi, dans son bulletin hebdomadaire, de 10 nouveaux cas d’infection au Covid-19 sans signaler de cas de décès.

Tanger: Fermeture définitive de la prison locale “Sat Village” (DGAPR)

vendredi, 26 avril, 2024 à 15:51

La Délégation générale à l’Administration pénitentiaire et à la réinsertion (DGAPR) a annoncé, vendredi, la fermeture définitive de la prison locale “Sat Village” à Tanger ainsi que le transfert de ses pensionnaires vers d’autres établissements pénitentiaires.

Sahara marocain : Le soutien de l’Espagne au plan d’autonomie marocain traduit un “engagement politique et stratégique” (Moratinos)

vendredi, 26 avril, 2024 à 15:42

Le soutien du gouvernement espagnol au plan d’autonomie, proposé par le Maroc pour résoudre le différend autour du Sahara marocain, illustre un “engagement politique et stratégique important”, a affirmé, vendredi à Madrid, le Haut représentant des Nations Unies pour l’Alliance des civilisations, Miguel Angel Moratinos.