Message de félicitations à SM le Roi du président  mexicain

Message de félicitations à SM le Roi du président mexicain

jeudi, 30 juillet, 2015 à 16:46

Rabat – SM le Roi Mohammed VI a reçu un message de félicitations du Président des Etats-Unis du Mexique, M. Enrique Pena Nieto, à l’occasion de la célébration du 16ème anniversaire de l’intronisation du Souverain.
Dans ce message, M. Nieto exprime à SM le Roi, au nom du peuple et du gouvernement du Mexique, ses sincères félicitations, et au peuple marocain ses vœux de davantage de progrès et de prospérité.
Le président  mexicain saisit cette occasion pour réaffirmer l’engagement de son gouvernement à oeuvrer pour le renforcement des relations entre les deux pays.

Lire aussi

SelectUSA, un sommet sur les opportunités d’investissement aux USA présenté à Casablanca

mardi, 14 mai, 2024 à 23:49

Le SelectUSA Investment Summit 2024, un rendez-vous international qui accueille depuis 10 ans des centaines d’entreprises étrangères souhaitant se lancer ou étendre leurs activités aux États-Unis, a été présenté, mardi à Casablanca, lors d’une conférence de presse animée par la Consule générale US, Marissa Scott.

La chambre des conseillers adopte à l’unanimité un projet de loi fixant des dispositions particulières relatives au régime de l’AMO

mardi, 14 mai, 2024 à 23:27

La chambre des conseillers a adopté, mardi à l’unanimité, le projet de loi n°21.24 fixant des dispositions particulières relatives au régime d’assurance maladie obligatoire de base (AMO) applicables aux personnes capables de payer les cotisations et n’exerçant aucune activité rémunérée ou non rémunérée.

Sommet arabe : Entretiens à Manama de M. Bourita avec le vice-Premier ministre et ministre jordanien des AE

mardi, 14 mai, 2024 à 22:53

Le ministre des Affaires étrangères, de la Coopération africaine et des Marocains résidant à l’étranger, M. Nasser Bourita, a eu mardi à Manama des entretiens avec le vice-Premier ministre et ministre jordanien des Affaires étrangères et des Affaires des expatriés, M. Ayman Al-Safadi, à l’occasion du 33ème sommet arabe.