SM le Roi félicite le président slovène à l’occasion de la fête nationale de son pays

SM le Roi félicite le président slovène à l’occasion de la fête nationale de son pays

mardi, 25 juin, 2013 à 12:37

Rabat- SM le Roi Mohammed VI a adressé un message de félicitations au Président de la république de Slovénie, M. Borut Pahor, à l’occasion de la fête nationale de son pays.

Dans ce message, le Souverain exprime ses chaleureuses félicitations et ses meilleurs vœux de santé et de bonheur au Président Pahor et de davantage de progrès et de prospérité au peuple slovène.

Sa Majesté le Roi saisit, également, cette heureuse occasion pour faire part de sa volonté d’œuvrer de concert avec le président et le gouvernement de Slovénie en vue d’élever au plus haut niveau les liens d’amitié et de respect mutuel entre les deux pays, à l’image des liens exceptionnels qui les unissent au niveau de l’Union pour la Méditerranée (UpM) et de l’Union Européenne (UE).

Lire aussi

L’ambassade du Maroc à Moscou dément l’authenticité d’un communiqué sur la communauté estudiantine de Saratov

mercredi, 22 mai, 2024 à 22:36

L’Ambassade du Royaume du Maroc à Moscou a démenti, mercredi, l’authenticité d’un communiqué qui lui a été attribué concernant la communauté estudiantine dans la ville de Saratov.

INDH à Mohammedia : Plaidoyer pour davantage d’intérêt pour la santé maternelle et infantile

mercredi, 22 mai, 2024 à 21:38

Des intervenants à une table ronde organisée mercredi à Mohammedia à l’occasion de la célébration du 19ème anniversaire du lancement de l’Initiative Nationale pour le Développement Humain (INDH), ont plaidé pour davantage d’intérêt pour la santé maternelle et infantile, surtout lors des 1000 premiers jours de la vie de l’enfant.

L’intégration économique, un pilier fondamental pour la promotion du développement en Afrique (M. Mezzour)

mercredi, 22 mai, 2024 à 21:13

L’intégration économique constitue un pilier fondamental pour renforcer le développement et la prospérité des pays du continent africain, a indiqué, mercredi à Dakhla, le ministre de l’Industrie et du Commerce, Ryad Mezzour.