SM le Roi reçoit un message de condoléances du président algérien suite au déraillement d’un train à Bouknadel

SM le Roi reçoit un message de condoléances du président algérien suite au déraillement d’un train à Bouknadel

mercredi, 24 octobre, 2018 à 15:26

Rabat – Sa Majesté le Roi Mohammed VI a reçu un message de condoléances et de compassion du président algérien Abdelaziz Bouteflika, suite au déraillement d’un train à Bouknadel.

Dans ce message, le président algérien affirme avoir appris avec une grande affliction et une profonde peine le tragique accident du déraillement d’un train reliant les villes de Casablanca et Kénitra, faisant plusieurs morts et blessés.

En cette douloureuse circonstance, M. Bouteflika exprime au Souverain et au peuple marocain frère ses vives condoléances et ses sincères sentiments de compassion, implorant le Très-Haut d’accueillir les victimes de cet accident tragique dans Son vaste paradis et d’accorder prompt rétablissement aux blessés.

Lire aussi

Insurtech: Tamwilcom et l’ACAPS signent une convention de partenariat

mercredi, 29 mai, 2024 à 22:33

La Société nationale de garantie et du financement de l’entreprise (Tamwilcom) et l’Autorité de Contrôle des Assurances et de la Prévoyance Sociale (ACAPS), ont signé mercredi à Marrakech, une convention de partenariat visant à développer l’écosystème des startups dans le domaine des assurances.

GITEX Africa: Tamwilcom lance la nouvelle édition du “Fonds Innov Invest”

mercredi, 29 mai, 2024 à 22:32

La Société nationale de garantie et du financement de l’entreprise (Tamwilcom), a lancé, mercredi, la nouvelle édition du “Fonds Innov Invest”, poursuivant ainsi ses efforts de soutien aux startups et à l’écosystème de l’innovation.

La formation dans le domaine de la médecine, au centre des priorités du projet de l’État social (M. Akhannouch)

mercredi, 29 mai, 2024 à 22:23

La formation dans le domaine de la médecine figure au centre des priorités dans le cadre du projet de l’Etat social, tel que voulu par Sa Majesté le Roi Mohammed VI, a souligné mercredi à Marrakech, le Chef du gouvernement, Aziz Akhannouch.