SM le Roi félicite le Président de la République centrafricaine à l’occasion de la fête nationale de son pays

SM le Roi félicite le Président de la République centrafricaine à l’occasion de la fête nationale de son pays

dimanche, 1 décembre, 2019 à 11:35

Rabat – Sa Majesté le Roi Mohammed VI a adressé un message de félicitations au Président de la République centrafricaine, M. Faustin-Archange Touadéra, à l’occasion de la fête nationale de son pays.

Dans ce message, le Souverain exprime Ses sincères félicitations au Président Touadéra et Ses vœux de progrès et de prospérité au peuple centrafricain.

“Les liens de fraternité africaine et de solidarité entre nos deux pays sont un atout majeur pour l’approfondissement de nos relations bilatérales”, souligne SM le Roi, réitérant Sa ferme détermination à poursuivre l’action commune afin de renforcer la coopération maroco-centrafricaine, pour le plus grand bien des deux peuples.

Lire aussi

Covid-19: dix nouveaux cas (Bulletin hebdomadaire)

vendredi, 26 avril, 2024 à 16:36

Le ministère de la Santé et de la Protection sociale a fait état vendredi, dans son bulletin hebdomadaire, de 10 nouveaux cas d’infection au Covid-19 sans signaler de cas de décès.

Tanger: Fermeture définitive de la prison locale “Sat Village” (DGAPR)

vendredi, 26 avril, 2024 à 15:51

La Délégation générale à l’Administration pénitentiaire et à la réinsertion (DGAPR) a annoncé, vendredi, la fermeture définitive de la prison locale “Sat Village” à Tanger ainsi que le transfert de ses pensionnaires vers d’autres établissements pénitentiaires.

Sahara marocain : Le soutien de l’Espagne au plan d’autonomie marocain traduit un “engagement politique et stratégique” (Moratinos)

vendredi, 26 avril, 2024 à 15:42

Le soutien du gouvernement espagnol au plan d’autonomie, proposé par le Maroc pour résoudre le différend autour du Sahara marocain, illustre un “engagement politique et stratégique important”, a affirmé, vendredi à Madrid, le Haut représentant des Nations Unies pour l’Alliance des civilisations, Miguel Angel Moratinos.