Visite de SM le Roi à Bayt Dakira à Essaouira : SM le Roi offre un dîner en l’honneur des membres de la communauté juive marocaine et des personnalités invitées

Visite de SM le Roi à Bayt Dakira à Essaouira : SM le Roi offre un dîner en l’honneur des membres de la communauté juive marocaine et des personnalités invitées

mercredi, 15 janvier, 2020 à 22:57

Essaouira- A l’occasion de la visite de SM le Roi Mohammed VI, que Dieu L’assiste à “Bayt Dakira” à Essaouira, le Souverain a offert, mercredi à la Cité des Alizés un dîner en l’honneur des membres de la communauté juive marocaine et des grandes personnalités venues du monde entier assister à ce grand événement.

Ce Diner a été marqué par la présence des Conseillers de SM le Roi, MM. Fouad Ali El Himma, André Azoulay et Yassir Zenagui, de membres du gouvernement, de la Directrice générale de l’UNESCO, Mme Audrey Azoulay, de l’ambassadeur d’Allemagne à Rabat, Dr Gotz Schmidt Bermme, du secrétaire général de la Communauté juive au Maroc, M. Serge Berdugo, du Grand Rabbin de Genève, M. Yzhak Dayann du Directeur-exécutif de la fédération sépharade américaine, M. Jason Guberman et de l’acteur et humoriste, M.Gad El Maleh, ainsi que de plusieurs hautes personnalités.

Lire aussi

Covid-19: dix nouveaux cas (Bulletin hebdomadaire)

vendredi, 26 avril, 2024 à 16:36

Le ministère de la Santé et de la Protection sociale a fait état vendredi, dans son bulletin hebdomadaire, de 10 nouveaux cas d’infection au Covid-19 sans signaler de cas de décès.

Tanger: Fermeture définitive de la prison locale “Sat Village” (DGAPR)

vendredi, 26 avril, 2024 à 15:51

La Délégation générale à l’Administration pénitentiaire et à la réinsertion (DGAPR) a annoncé, vendredi, la fermeture définitive de la prison locale “Sat Village” à Tanger ainsi que le transfert de ses pensionnaires vers d’autres établissements pénitentiaires.

Sahara marocain : Le soutien de l’Espagne au plan d’autonomie marocain traduit un “engagement politique et stratégique” (Moratinos)

vendredi, 26 avril, 2024 à 15:42

Le soutien du gouvernement espagnol au plan d’autonomie, proposé par le Maroc pour résoudre le différend autour du Sahara marocain, illustre un “engagement politique et stratégique important”, a affirmé, vendredi à Madrid, le Haut représentant des Nations Unies pour l’Alliance des civilisations, Miguel Angel Moratinos.