Inauguration à Marrakech d’une exposition sur la symbolique de l’arbre dans les œuvres de feu Farid Belkahia

Inauguration à Marrakech d’une exposition sur la symbolique de l’arbre dans les œuvres de feu Farid Belkahia

dimanche, 14 mai, 2017 à 15:47

 

Marrakech – Une exposition sur la symbolique de l’arbre dans les œuvres de feu Farid Belkahia a été inaugurée samedi, au Musée Farid Belkahia à Marrakech, sous le thème “L’Entre-monde ou la symbolique de l’arbre chez Farid Belkahia”.

Lire aussi

Explosion à Beyrouth: 15 milliards de dollars de pertes (président)

mercredi, 12 août, 2020 à 18:07

Quelque 15 milliards de dollars est le coût des dégâts causés à Beyrouth par l’explosion dévastatrice survenue dans son port, a annoncé mercredi le président du Liban Michel Aoun.

Hausse du déficit budgétaire à 41,9 MMDH à fin juillet

mercredi, 12 août, 2020 à 17:39

Le déficit budgétaire a atteint à fin juillet 2020 quelque 41,9 milliards de dirhams (MMDH), contre 24,2 MMDH à la même date de l’année dernière, selon la situation des charges et ressources du Trésor (SCRT), publiée mercredi par le ministère de l’Economie, des finances et de la réforme de l’administration.

Présidentielle US: Kamala Harris fait l’unanimité chez les démocrates, qui saluent un choix “historique”

mercredi, 12 août, 2020 à 17:31

La décision du candidat démocrate présumé à la présidentielle de 2020 Joe Biden de choisir la sénatrice Kamala Harris comme colistière a été accueillie avec enthousiasme par l’électorat démocrate, notamment parmi la communauté afro-américaine, alors que la presse a salué un choix “historique”.