Les Journées du patrimoine de Casablanca fêtent la réalisatrice judéo-marocaine Izza Génini

Les Journées du patrimoine de Casablanca fêtent la réalisatrice judéo-marocaine Izza Génini

vendredi, 1 avril, 2016 à 11:09

Casablanca – La huitième édition des Journées du patrimoine de Casablanca, qui se tient du 28 mars au 03 avril, a fêté, jeudi soir, la productrice et réalisatrice judéo-marocaine Izza Génini, en projetant deux de ses films “Maroc d’Izza” et “Voix du Maroc”.

Lire aussi

La chambre d’agriculture de Draa-Tafilatet primée en Tunisie pour ses actions en faveur de la préservation des oasis au Maghreb

samedi, 18 mai, 2019 à 21:48

La chambre d’agriculture de la région Daraa-Tafilalet s’est vue octroyer, samedi, le prix Ibn Chabbat pour la préservation et la mise en valeur des écosystèmes oasiens au Maghreb et ce, en marge d’un congrès régional organisé les 17 et 18 mai à Tozeur sur “la promotion des oasis en Afrique du nord et en Mauritanie”.

Mise en échec à Bab Sebta d’une tentative de trafic de 39.000 euros

samedi, 18 mai, 2019 à 17:10

Les éléments de la brigade antistup de la douane, opérant à la zone export du point de passage de Bab Sebta, ont mis en échec, samedi, une tentative de trafic d’une somme de 39.000 euros sans autorisation préalable des institutions financières compétentes.

Essaouira: La troupe ”Al Anouar Al Mohamadiya” envoûte les mélomanes du Samâa et du Madih

samedi, 18 mai, 2019 à 15:45

La troupe ”Al Anouar Al Mohamadiya” s’est produite, vendredi soir à Essaouira, le temps d’une soirée ramadanesque dédiée au Samâa et Madih et à la musique andalouse marocaine.