• Accueil
Appel à Rabat à la promotion des droits de l’Homme dans le contexte de la pandémie du Covid-19

Appel à Rabat à la promotion des droits de l’Homme dans le contexte de la pandémie du Covid-19

jeudi, 10 décembre, 2020 à 22:50

Rabat – Des responsables, des experts et des acteurs locaux et étrangers ont appelé, jeudi à Rabat, à la protection et la promotion des droits de l’Homme dans le sillage de pandémie du coronavirus, à l’occasion de la Journée internationale des droits de l’Homme, célébrée à l’initiative du ministère d’État chargé des Droits de l’Homme et des Relations avec le Parlement.

Organisée conjointement avec le Conseil national des droits de l’Homme (CNDH) sous le thème : “Agir ensemble pour renforcer nos efforts de protection des droits de l’homme”, cette rencontre tenue en partenariat également avec l’Organisation du Monde Islamique pour l’Education, les Sciences et la Culture (ICESCO) et le Bureau de l’UNESCO à Rabat, se veut une occasion d’examiner les moyens de promotion et de protection des droits de l’Homme à la lumière de la pandémie Covid-19.

Lire aussi

Tennis: Rafael Nadal forfait pour le tournoi d’Acapulco

vendredi, 26 février, 2021 à 23:47

L’Espagnol Rafael Nadal ne participera pas au tournoi d’Acapulco, qui se tiendra au Mexique du 15 au 21 mars, en raison d’un problème d’épaule, a annoncé le numéro 2 mondial vendredi sur son compte Twitter.

Pour le Maroc, l’accélération de la formation du gouvernement provisoire en Libye est un “élément essentiel” pour la gestion de la période de transition (M. Bourita)

vendredi, 26 février, 2021 à 23:40

Pour le Maroc, l’accélération de la formation du gouvernement provisoire en Libye est un “élément essentiel” pour la gestion de la période de transition, a souligné, vendredi à Rabat, le ministre des Affaires étrangères, de la Coopération africaine et des Marocains résidant à l’étranger, M. Nasser Bourita.

Dakhla: Création d’une délégation régionale de l’ASMEX

vendredi, 26 février, 2021 à 23:35

Une délégation régionale de l’Association marocaine des exportateurs (ASMEX) a été mise en place vendredi à Dakhla, en vue de booster l’attractivité économique de la région Dakhla-Oued Eddahab.