13 entreprises marocaines au salon “EQUIP AUTO” à Paris

13 entreprises marocaines au salon “EQUIP AUTO” à Paris

jeudi, 17 octobre, 2013 à 10:34

Paris – Treize entreprises marocaines prennent part à la 21-ème édition du salon international spécialisé dans les services et équipements automobiles “EQUIP AUTO”, qui s’est ouverte mercredi à Paris.

Organisée par Maroc Export, la participation de ces entreprises à ce salon biennal vise à promouvoir l’industrie automobile marocaine à l’international et à mettre en valeur les opportunités qu’offre ce secteur qui constitue l’un des leviers de la politique industrielle du Royaume.

Les entreprises participant à ce salon représentent des secteurs très variés, en particulier les équipements (batterie, vitrage, motorisation, embrayage, freinage, filtres…), la commercialisation de bâtiments industriels et les plateformes industrielles automobiles.

Lire aussi

Le renforcement de la coopération bilatérale et régionale au centre d’une série d’entretiens de MM. Talbi Alami et Mayara à Madrid

vendredi, 26 novembre, 2021 à 21:13

Les présidents de la Chambre des Représentants, Rachid Talbi Alami, et de la Chambre des Conseillers, Enaam Mayara, ont eu, vendredi à Madrid, une série d’entretiens avec plusieurs responsables parlementaires participant aux travaux de la 143e Assemblée de l’Union interparlementaire (UIP), qui se tient du 26 au 30 novembre dans la capitale espagnole.

Marrakech : M. Ouahbi salue les actions et réalisations de la DGAPR en faveur des femmes détenues

vendredi, 26 novembre, 2021 à 20:03

Le ministre de la justice, M. Abdellatif Ouahbi, s’est félicité, vendredi à Marrakech, des réalisations accomplies par la Délégation Générale à l’Administration Pénitentiaire et à la Réinsertion (DGAPR) en faveur des femmes détenues dans les établissements pénitentiaires du Royaume.

ISIC: remise du “Prix journalistique d’excellence de l’ISIC”

vendredi, 26 novembre, 2021 à 18:42

Les deux lauréats Ayoub Chabli et Wissal Dribou ont été respectivement primés pour leurs reportages intitulés “Les réfugiés et la Covid: double souffrance” et “Les réfugiés et La pandémie: que s’est-il passé ?”.