Un chef de parti dénonce la “dégradation du climat des libertés” en Algérie

Un chef de parti dénonce la “dégradation du climat des libertés” en Algérie

dimanche, 19 octobre, 2014 à 15:21

Alger – Le chef du parti Jil Jadid (opposition), Soufiane Djilali, a dénoncé la “dégradation du climat des libertés” en Algérie, notamment “l’accentuation du harcèlement” des médias.

“Le pouvoir veut casser les grands journaux et, en parallèle, il manipulera les chaînes de télévision qui sont à sa solde pour faire passer son discours”, a affirmé le leader politique, dans des propos publiés dimanche par la presse locale.

Lire aussi

L’expérience marocaine en matière d’intégration des politiques fiscales et monétaires pour renforcer la résilience mise en exergue au Caire

jeudi, 23 mai, 2024 à 17:34

La ministre de l’Économie et des Finances, Nadia Fettah, a mis en exergue, lors des réunions annuelles conjointes des institutions financières arabes tenues jeudi au Caire, l’expérience marocaine en matière d’intégration des politiques budgétaires et monétaires pour gérer les chocs et renforcer la résilience.

Le Conseil de gouvernement approuve un projet de décret relatif au Code des douanes et des impôts indirects

jeudi, 23 mai, 2024 à 17:31

Le Conseil de gouvernement, réuni jeudi à Rabat, a approuvé un projet de décret relatif au Code des douanes et impôts indirects, présenté par le ministre délégué auprès de la ministre de l’Économie et des Finances, chargé du Budget, Fouzi Lekjaa.

Forum mondial de l’eau: La coordination des politiques publiques est essentielle à la bonne gestion des ressources en eau (M. Baraka)

jeudi, 23 mai, 2024 à 16:45

La coordination des politiques publiques est essentielle à une bonne gestion des ressources en eau, a indiqué jeudi à Bali (Indonésie), le ministre de l’Équipement et de l’Eau, Nizar Baraka.