Le Congrès américain fustige la stratégie anti-Ebola de l’administration Obama

Le Congrès américain fustige la stratégie anti-Ebola de l’administration Obama

vendredi, 17 octobre, 2014 à 10:58

Washington- De nombreux membres du Congrès US ont fustigé jeudi la gestion de l’administration Obama de l’épidémie d’Ebola après une deuxième contamination par le virus d’une soignante au chevet du premier patient à avoir été diagnostiqué dans le pays.

“En sous-estimant la gravité du danger que représente la propagation du virus et en surestimant la capacité de notre système médical de traiter les cas d’Ebola, de graves erreurs ont été commises”, a indiqué le Congressman républicain de l’Etat de la Pennsylvanie, Tim Murphy, lors d’une audition de la Chambre des représentants au sujet du virus d’Ebola.

Lire aussi

SelectUSA, un sommet sur les opportunités d’investissement aux USA présenté à Casablanca

mardi, 14 mai, 2024 à 23:49

Le SelectUSA Investment Summit 2024, un rendez-vous international qui accueille depuis 10 ans des centaines d’entreprises étrangères souhaitant se lancer ou étendre leurs activités aux États-Unis, a été présenté, mardi à Casablanca, lors d’une conférence de presse animée par la Consule générale US, Marissa Scott.

La chambre des conseillers adopte à l’unanimité un projet de loi fixant des dispositions particulières relatives au régime de l’AMO

mardi, 14 mai, 2024 à 23:27

La chambre des conseillers a adopté, mardi à l’unanimité, le projet de loi n°21.24 fixant des dispositions particulières relatives au régime d’assurance maladie obligatoire de base (AMO) applicables aux personnes capables de payer les cotisations et n’exerçant aucune activité rémunérée ou non rémunérée.

Sommet arabe : Entretiens à Manama de M. Bourita avec le vice-Premier ministre et ministre jordanien des AE

mardi, 14 mai, 2024 à 22:53

Le ministre des Affaires étrangères, de la Coopération africaine et des Marocains résidant à l’étranger, M. Nasser Bourita, a eu mardi à Manama des entretiens avec le vice-Premier ministre et ministre jordanien des Affaires étrangères et des Affaires des expatriés, M. Ayman Al-Safadi, à l’occasion du 33ème sommet arabe.