• Accueil
Le patron de TikTok jette l’éponge

Le patron de TikTok jette l’éponge

jeudi, 27 août, 2020 à 9:33

Los Angeles – Le PDG du réseau social TikTok Kevin Mayer a annoncé mercredi qu’il quittait la célébrissime application de partage de vidéos.

“C’est le cœur lourd que je vous annonce que j’ai décidé de quitter l’entreprise”, a écrit M. Mayer, dans une lettre à ses employés.

Lire aussi

Deux sahraouis brulés vifs par des soldats algériens : une “barbarie inacceptable” (Observatoire des droits de l’homme de Catalogne)

vendredi, 30 octobre, 2020 à 11:34

“L’acte barbare” commis par des soldats algériens, qui ont brûlé vifs deux sahraouis, est “inacceptable” et doit être dénoncé par la communauté internationale, a souligné l’Observatoire des droits de l’homme de Catalogne.

Le Parlement arabe salue les efforts du Maroc pour parvenir à un règlement global de la crise libyenne

vendredi, 30 octobre, 2020 à 10:29

Le Parlement arabe a salué les efforts déployés par le Maroc en accueillant le dialogue inter-libyen et en créant les conditions propices pour parvenir à un règlement global de la crise en Libye.

Attentat de Nice: interpellation d’un homme soupçonné d’avoir été en contact avec l’assaillant

vendredi, 30 octobre, 2020 à 9:35

Un homme a été arrêté, jeudi soir à Nice, soupçonné d’avoir été en contact avec l’auteur de l’attaque à l’arme blanche perpétrée le matin dans la basilique Notre-Dame de la ville faisant trois morts, rapportent vendredi les médias français.