Le renforcement de la coopération dans le domaine du football au cœur d’un entretien maroco-émirati

Le renforcement de la coopération dans le domaine du football au cœur d’un entretien maroco-émirati

mardi, 18 février, 2020 à 19:16

Abu Dhabi – Le président de la Fédération royale marocaine de football, Fouzi Lekjaa, s’est entretenu, lundi à Ajman, avec le président du comité de transition des Emirats Football Association, cheikh Rashid bin Humaid Al Nuaimi, sur les moyens de renforcer la coopération entre les deux pays dans le domaine du football à tous les niveaux.

Lors de cette entrevue, les deux parties ont examiné les moyens de promouvoir l’échange des expériences dans le domaine des entrainements et les académies et stages de concentration.

A cette occasion, M. Lakjaa a souligné la nécessité “d’approfondir davantage les liens entre les deux fédérations qui repose, a-t-il relevé, sur des bases solides depuis des décennies”.

De son côté, M. Al Nuaimi a salué la performance du football marocain que ce soit au niveau des équipes ou des clubs nationaux, ainsi que l’expérience professionnelle réussie des joueurs dans différents championnats européens.

Lire aussi

Golf: Tiger Woods annonce son retour à la compétition le 17 décembre

jeudi, 9 décembre, 2021 à 8:57

Tiger Woods va faire son retour à la compétition la semaine prochaine au PNC Championship, à Orlando, dix mois après avoir été grièvement blessé dans un accident de la route à Los Angeles

L’Institution du Médiateur du Royaume, “un véritable mécanisme” d’ajustement des comportements administratifs défaillants (M. Benalilou)

mercredi, 8 décembre, 2021 à 22:02

L’Institution du Médiateur du Royaume se veut “un véritable mécanisme” de détection et d’ajustement des comportements administratifs défaillants et “un pilier essentiel” pour le soutien des efforts de la bonne gouvernance, a affirmé, mardi, le Médiateur du Royaume, Mohamed Benalilou.

Accident mortel d’un jeune à Casablanca: Les investigations n’ont conclu à aucune violation de la loi par la patrouille motocycliste (communiqué)

mercredi, 8 décembre, 2021 à 22:01

Les investigations diligentées à propos de l’accident mortel d’un jeune motocycliste, survenu le 9 août dernier à Ain Sebaa-Hay Mohammadi, n’ont conclu à aucune violation de la loi par la patrouille des policiers motards, suite à quoi il a été décidé de classer le procès-verbal relatif à ces faits, a affirmé, mercredi, le procureur général du Roi près la Cour d’appel à Casablanca.