Le renforcement de la coopération dans le domaine du football au cœur d’un entretien maroco-émirati

Le renforcement de la coopération dans le domaine du football au cœur d’un entretien maroco-émirati

mardi, 18 février, 2020 à 19:16

Abu Dhabi – Le président de la Fédération royale marocaine de football, Fouzi Lekjaa, s’est entretenu, lundi à Ajman, avec le président du comité de transition des Emirats Football Association, cheikh Rashid bin Humaid Al Nuaimi, sur les moyens de renforcer la coopération entre les deux pays dans le domaine du football à tous les niveaux.

Lors de cette entrevue, les deux parties ont examiné les moyens de promouvoir l’échange des expériences dans le domaine des entrainements et les académies et stages de concentration.

A cette occasion, M. Lakjaa a souligné la nécessité “d’approfondir davantage les liens entre les deux fédérations qui repose, a-t-il relevé, sur des bases solides depuis des décennies”.

De son côté, M. Al Nuaimi a salué la performance du football marocain que ce soit au niveau des équipes ou des clubs nationaux, ainsi que l’expérience professionnelle réussie des joueurs dans différents championnats européens.

Lire aussi

Covid-19: dix nouveaux cas (Bulletin hebdomadaire)

vendredi, 26 avril, 2024 à 16:36

Le ministère de la Santé et de la Protection sociale a fait état vendredi, dans son bulletin hebdomadaire, de 10 nouveaux cas d’infection au Covid-19 sans signaler de cas de décès.

Tanger: Fermeture définitive de la prison locale “Sat Village” (DGAPR)

vendredi, 26 avril, 2024 à 15:51

La Délégation générale à l’Administration pénitentiaire et à la réinsertion (DGAPR) a annoncé, vendredi, la fermeture définitive de la prison locale “Sat Village” à Tanger ainsi que le transfert de ses pensionnaires vers d’autres établissements pénitentiaires.

Sahara marocain : Le soutien de l’Espagne au plan d’autonomie marocain traduit un “engagement politique et stratégique” (Moratinos)

vendredi, 26 avril, 2024 à 15:42

Le soutien du gouvernement espagnol au plan d’autonomie, proposé par le Maroc pour résoudre le différend autour du Sahara marocain, illustre un “engagement politique et stratégique important”, a affirmé, vendredi à Madrid, le Haut représentant des Nations Unies pour l’Alliance des civilisations, Miguel Angel Moratinos.