Arrivée à Khartoum de deux nouveaux avions marocains chargés d’aide humanitaire aux populations sinistrées

Arrivée à Khartoum de deux nouveaux avions marocains chargés d’aide humanitaire aux populations sinistrées

vendredi, 23 août, 2013 à 14:51

Khartoum – Deux avions marocains transportant un nouveau lot d’aide humanitaire, consentie par le Maroc sur instructions de SM le Roi Mohammed VI aux populations sinistrées des graves inondations qui ont frappé la République du Soudan et tout particulièrement la région de Khartoum, sont arrivés vendredi à l’aéroport de la capitale soudanaise.

Sept avions marocains transportant de l’aide marocaine étaient arrivés au Soudan depuis le lancement de cette opération la semaine dernière par le Royaume.

Ainsi, cinq avions transportant plus de 16 tonnes de médicaments et 30 tonnes de denrées alimentaires et des tentes étaient arrivés dimanche et lundi à Khartoum dans le cadre de ce pont aérien.

Lire aussi

Tanger: Fermeture définitive de la prison locale “Sat Village” (DGAPR)

vendredi, 26 avril, 2024 à 15:51

La Délégation générale à l’Administration pénitentiaire et à la réinsertion (DGAPR) a annoncé, vendredi, la fermeture définitive de la prison locale “Sat Village” à Tanger ainsi que le transfert de ses pensionnaires vers d’autres établissements pénitentiaires.

Sahara marocain : Le soutien de l’Espagne au plan d’autonomie marocain traduit un “engagement politique et stratégique” (Moratinos)

vendredi, 26 avril, 2024 à 15:42

Le soutien du gouvernement espagnol au plan d’autonomie, proposé par le Maroc pour résoudre le différend autour du Sahara marocain, illustre un “engagement politique et stratégique important”, a affirmé, vendredi à Madrid, le Haut représentant des Nations Unies pour l’Alliance des civilisations, Miguel Angel Moratinos.

Vacances scolaires: ADM recommande à ses clients-usagers d’organiser au préalable leurs voyages

vendredi, 26 avril, 2024 à 14:18

À l’occasion des vacances scolaires qui coïncident avec le week-end, la Société Nationale des Autoroutes du Maroc (ADM) informe les usagers de l’autoroute que l’ensemble du réseau autoroutier connaitra un trafic important et leur recommande notamment d’organiser au préalable leurs voyages et de se renseigner sur l’état instantané du trafic.