Arrivée à Khartoum de deux nouveaux avions marocains chargés d’aide humanitaire aux populations sinistrées

Arrivée à Khartoum de deux nouveaux avions marocains chargés d’aide humanitaire aux populations sinistrées

vendredi, 23 août, 2013 à 14:51

Khartoum – Deux avions marocains transportant un nouveau lot d’aide humanitaire, consentie par le Maroc sur instructions de SM le Roi Mohammed VI aux populations sinistrées des graves inondations qui ont frappé la République du Soudan et tout particulièrement la région de Khartoum, sont arrivés vendredi à l’aéroport de la capitale soudanaise.

Sept avions marocains transportant de l’aide marocaine étaient arrivés au Soudan depuis le lancement de cette opération la semaine dernière par le Royaume.

Ainsi, cinq avions transportant plus de 16 tonnes de médicaments et 30 tonnes de denrées alimentaires et des tentes étaient arrivés dimanche et lundi à Khartoum dans le cadre de ce pont aérien.

Lire aussi

Marrakech : Le conseil communal approuve la digitalisation de ses services administratifs

vendredi, 3 juillet, 2020 à 23:38

Le Conseil communal de Marrakech, réuni jeudi en session extraordinaire, a approuvé un projet relatif à la digitalisation et informatisation des services de l’administration communale et ce via le recours à un système informatique dédié à cet effet.

Agadir: 51 rapatriés victimes d’une intoxication alimentaire

vendredi, 3 juillet, 2020 à 23:23

Quelque 51 personnes rapatriées de l’étranger, actuellement en confinement dans l’une des unités hôtelières d’Agadir, ont été victimes d’une intoxication alimentaire collective après leur consommation d’un repas jeudi soir.

Oriental : Les épreuves du bac se déroulent dans des conditions normales empreintes de l’esprit de responsabilité (AREF)

vendredi, 3 juillet, 2020 à 23:01

Les épreuves de la session normale de l’examen national unifié du Baccalauréat-2020 se déroulent dans des conditions normales empreintes de l’esprit de responsabilité, selon l’Académie régionale de l’éducation et de la formation (AREF) de l’Oriental.