Averses orageuses localement fortes et vent fort prévus de vendredi à samedi dans plusieurs régions du Royaume

Averses orageuses localement fortes et vent fort prévus de vendredi à samedi dans plusieurs régions du Royaume

vendredi, 21 avril, 2017 à 12:01

 

Rabat – Des averses orageuses localement fortes et du vent fort sont prévus, du vendredi à samedi, dans plusieurs provinces du Royaume, selon un bulletin météorologique spécial de la Direction de la météorologie nationale.

Ainsi, des averses orageuses localement fortes sont attendues du vendredi à 15h00 au samedi à 03h00 à Midelt, Khenifra, Azilal, Beni Mellal, Errachidia, Tinghir, Boulemane, Ifrane, Figuig, Taourirt, Jerada et Guercif, précise-t-on de même source.

Ces averses seront accompagnées parfois de rafales de vent sous orages.

Par ailleurs, un vent fort (rafales de 60 à 80 km/h) est prévu de samedi de 00h00 à 15h00 sur Tanger-Asilah, Fahs-Anjra et Mdiq-Fnideq.

L’alerte concernant le vent fort sur le Tangérois reste toujours valable, note la même source.

Partager

Lire aussi

Le Représentant du HCR au Maroc salue la décision “généreuse” de SM le Roi d’accueillir les 28 réfugiés syriens

vendredi, 23 juin, 2017 à 18:41

M. Cavaliéri a salué la politique migratoire et d’asile lancée en 2013 par le Maroc, qui a permis “la régularisation de non seulement des dizaines de milliers de migrants mais aussi des milliers de réfugiés.

Inauguration de deux nouvelles lignes aériennes Majorque-Tanger et Barcelone-Fès

vendredi, 23 juin, 2017 à 14:33

Ces deux nouvelles dessertes aériennes ont été concrétisées en collaboration avec l’Office National Marocain du Tourisme (ONMT).

Fès Meknès : saisie et destruction de plus de 12 tonnes de produits alimentaires impropres à la consommation durant les vingt premiers jours du ramadan

vendredi, 23 juin, 2017 à 13:25

Les brigades mobiles de contrôle de l’ONSSA ont réalisé quelque 759 sorties au cours desquelles elles ont pu effectuer 1.242 visites au niveau de 2.769 points de vente.