Averses orageuses localement fortes et vent fort prévus de vendredi à samedi dans plusieurs régions du Royaume

Averses orageuses localement fortes et vent fort prévus de vendredi à samedi dans plusieurs régions du Royaume

vendredi, 21 avril, 2017 à 12:01

 

Rabat – Des averses orageuses localement fortes et du vent fort sont prévus, du vendredi à samedi, dans plusieurs provinces du Royaume, selon un bulletin météorologique spécial de la Direction de la météorologie nationale.

Ainsi, des averses orageuses localement fortes sont attendues du vendredi à 15h00 au samedi à 03h00 à Midelt, Khenifra, Azilal, Beni Mellal, Errachidia, Tinghir, Boulemane, Ifrane, Figuig, Taourirt, Jerada et Guercif, précise-t-on de même source.

Ces averses seront accompagnées parfois de rafales de vent sous orages.

Par ailleurs, un vent fort (rafales de 60 à 80 km/h) est prévu de samedi de 00h00 à 15h00 sur Tanger-Asilah, Fahs-Anjra et Mdiq-Fnideq.

L’alerte concernant le vent fort sur le Tangérois reste toujours valable, note la même source.

Partager

Lire aussi

Agriculture : Signature à Meknès de deux accords entre des établissements marocains et français

dimanche, 22 octobre, 2017 à 19:49

Le premier protocole d’accord, signé entre l’association Agropolis International (Montpellier) et l’association Agrinova (Meknès), vise à établir une coopération dans les domaines de la science, de la formation, de la  technologie et de l’innovation à travers la réalisation de projets communs.

En accusant le Maroc, Messahel a agi en parfait écuyer du clan de palefreniers qui fait office de pouvoir en Algérie (Le Matin d’Algérie)

dimanche, 22 octobre, 2017 à 16:35

Dans un article intitulé «Propos criminels de Messahel : le clan Bouteflika veut-il la guerre?», son auteur Mohamed Benchicou affirme ne pas savoir «ce qui est le plus impardonnable chez Messahel, son indigence intellectuelle ou le frappant cynisme avec lequel il prépare l’opinion à la guerre contre le Maroc».

Festival national des pommes d’Ifrane : Fès-Meknès concentre près de 38pc de la production nationale

dimanche, 22 octobre, 2017 à 14:38

La production enregistrée du pommier a été de l’ordre de 687.000 Tonnes, au titre de la campagne agricole 2015-2016, avec un rendement moyen national de 16 T/Ha.