Averses orageuses localement fortes et vent fort prévus de vendredi à samedi dans plusieurs régions du Royaume

Averses orageuses localement fortes et vent fort prévus de vendredi à samedi dans plusieurs régions du Royaume

vendredi, 21 avril, 2017 à 12:01

 

Rabat – Des averses orageuses localement fortes et du vent fort sont prévus, du vendredi à samedi, dans plusieurs provinces du Royaume, selon un bulletin météorologique spécial de la Direction de la météorologie nationale.

Ainsi, des averses orageuses localement fortes sont attendues du vendredi à 15h00 au samedi à 03h00 à Midelt, Khenifra, Azilal, Beni Mellal, Errachidia, Tinghir, Boulemane, Ifrane, Figuig, Taourirt, Jerada et Guercif, précise-t-on de même source.

Ces averses seront accompagnées parfois de rafales de vent sous orages.

Par ailleurs, un vent fort (rafales de 60 à 80 km/h) est prévu de samedi de 00h00 à 15h00 sur Tanger-Asilah, Fahs-Anjra et Mdiq-Fnideq.

L’alerte concernant le vent fort sur le Tangérois reste toujours valable, note la même source.

Partager

Lire aussi

Tanger: La société civile peut constituer une force “extraordinaire” de proposition et de suivi des politiques publiques (ministre)

dimanche, 20 août, 2017 à 9:47

“La société civile est un acteur dynamique dans la lutte nationale contre la corruption et peut ainsi constituer une force extraordinaire de proposition, de motivation, de sensibilisation, de suivi et d’interpellation de politiques publiques”.

Le château de Schönbrunn à Vienne, majestueux témoignage d’un passé glorieux

samedi, 19 août, 2017 à 11:37

Classé au patrimoine mondial de l’Unesco depuis 1996, ce château se trouve à Hietzing (13ème arrondissement). En 1569, Maximilien II du Saint-Empire acheta le terrain où se trouvent aujourd’hui les parcs et différents bâtiments.

Le Festival de Marmoucha vise à valoriser le patrimoine culturel local pour en faire un levier de développement (organisateurs)

samedi, 19 août, 2017 à 9:05

‘’Le festival Isli a pour vocation de promouvoir la pluralité et la solidarité entre les différentes cultures caractérisant la société marocaine’’.