Béni Mellal : Un individu tue son frère pour une question d’héritage

Béni Mellal : Un individu tue son frère pour une question d’héritage

dimanche, 4 août, 2013 à 11:22

Béni Mellal – Un homme a asséné un coup de couteau à son frère cadet et blessé un deuxième, samedi dans la commune de Sidi Jaber (10 km de Béni-Mellal) à la suite d’un conflit sur l’héritage, apprend-t-on de source policière.

Le tueur présumé se serait engagé dans une altercation verbale avant ses deux frères avant de poignarder mortellement son frère cadet au niveau du coeur, et asséné un coup de couteau au deuxième frère au niveau du ventre, précise la même source, ajoutant que les deux victimes ont été transférées au services des urgences du Centre hospitalier régional de Beni Mellal.

La victime a rendu l’âme à son arrivée à l’hôpital, tandis que l’autre frère a été opéré d’urgence, ajoute la même source.

La gendarmerie royale de Béni Mellal a soumis à un interrogatoire le présumé coupable qui s’est rendu de lui-même au poste de la gendarmerie.

Lire aussi

Le CESE participe à deux rencontres au parlement sur les avis du Conseil relatifs au tourisme et au mariage des mineurs

mercredi, 15 mai, 2024 à 23:29

Le Conseil économique, social et environnemental (CESE) prend part, les 20 et 21 mai, à une rencontre à la Chambre des conseillers et une autre à la Chambre des représentants sur les avis du Conseil relatifs au tourisme et au mariage des mineurs.

M. Hilale: L’ambassadeur algérien délaisse ses responsabilités arabes au Conseil de sécurité au profit de son agenda sur le Sahara à Caracas

mercredi, 15 mai, 2024 à 23:23

Répondant aux assertions fallacieuses de l’ambassadeur algérien à l’ONU, Amar Bendjama au sujet de la question du Sahara marocain, lors du séminaire du C24 qui se tient actuellement à Caracas au Venezuela, l’ambassadeur représentant permanent du Maroc à l’ONU, Omar Hilale l’a interpellé sur sa présence à Caracas, alors qu’il a mandat du groupe arabe pour défendre ses causes à New York.

Rabat : Signature d’un mémorandum d’entente pour le développement des services à distance en amazigh

mercredi, 15 mai, 2024 à 22:56

Un mémorandum d’entente a été signé, mercredi à Rabat, entre le ministère de la Transition Numérique et de la Réforme de l’Administration et une entreprise marocaine de service clients pour développer des services à distance en langue amazighe.