Le cabinet médical “Ibn Zuhr” propose des téléconsultations gratuites pour mieux orienter les patients suspects d’infection au Covid-19

Le cabinet médical “Ibn Zuhr” propose des téléconsultations gratuites pour mieux orienter les patients suspects d’infection au Covid-19

mardi, 24 mars, 2020 à 19:44

Rabat – Le cabinet médical “Ibn Zuhr”, basé à Tanger, a décidé de proposer des téléconsultations gratuites pour orienter les patients suspects d’infection au nouveau Coronavirus, et ce dans le cadre de l’élan de solidarité nationale et la mobilisation citoyenne pour lutter contre la pandémie du Covid-19.

“Dans le cadre de la situation d’urgence sanitaire qu’implique aujourd’hui la pandémie de Covid-19, et compte tenu des directives de confinement que chacun est en devoir de scrupuleusement respecter, le cabinet médical Ibn Zuhr s’associe à la solidarité nationale en proposant à chacun la possibilité d’une téléconsultation médicale gratuite, afin de mieux conseiller et de mieux orienter chaque patient suspect d’infection au Covid-19”, indique un communiqué du cabinet médical.

À cet effet, le cabinet propose des consultations chez le Dr Yohan Guazzi, du lundi au vendredi de 08h30 à 10h30, précise la même source.

Toutes les informations relatives aux téléconsultations gratuites sont disponibles sur le site du cabinet médical “www.cabmed-iz.ma”, ou sur sa page Facebook “Cabinet médical Ibn Zuhr Tanger”, conclut le communiqué.

Lire aussi

Covid-19: dix nouveaux cas (Bulletin hebdomadaire)

vendredi, 26 avril, 2024 à 16:36

Le ministère de la Santé et de la Protection sociale a fait état vendredi, dans son bulletin hebdomadaire, de 10 nouveaux cas d’infection au Covid-19 sans signaler de cas de décès.

Tanger: Fermeture définitive de la prison locale “Sat Village” (DGAPR)

vendredi, 26 avril, 2024 à 15:51

La Délégation générale à l’Administration pénitentiaire et à la réinsertion (DGAPR) a annoncé, vendredi, la fermeture définitive de la prison locale “Sat Village” à Tanger ainsi que le transfert de ses pensionnaires vers d’autres établissements pénitentiaires.

Sahara marocain : Le soutien de l’Espagne au plan d’autonomie marocain traduit un “engagement politique et stratégique” (Moratinos)

vendredi, 26 avril, 2024 à 15:42

Le soutien du gouvernement espagnol au plan d’autonomie, proposé par le Maroc pour résoudre le différend autour du Sahara marocain, illustre un “engagement politique et stratégique important”, a affirmé, vendredi à Madrid, le Haut représentant des Nations Unies pour l’Alliance des civilisations, Miguel Angel Moratinos.