Des présumés auteurs de vols avec violence dans le Grand Casablanca sous les verrous

Des présumés auteurs de vols avec violence dans le Grand Casablanca sous les verrous

mardi, 30 juillet, 2013 à 16:03

Casablanca – Les éléments de la police préfectorale de Casablanca ont mis fin aux agissements d’une bande de présumés auteurs de vols avec violence sous la menace d’armes blanches, indique-t-on mardi de source policière.

Les mis en cause qui circulaient, à chaque fois, à bord d’une voiture différente ont délesté de leurs biens, durant ces dernières semaines dans le Grand Casablanca y compris Mohammedia, pas moins de dix-sept victimes, a déclaré à la presse le commissaire divisionnaire Abdelilah Essaid, responsable de la cellule de communication à la préfecture de police.

Les enquêteurs ont ainsi arrêté, dimanche à Casablanca et à Mohammedia, six membres de ces présumés malfrats, qui seront déférés à la justice alors que l’enquête est toujours ouverte pour appréhender d’éventuels autres complices, selon la même source.

Lire aussi

Le CESE participe à deux rencontres au parlement sur les avis du Conseil relatifs au tourisme et au mariage des mineurs

mercredi, 15 mai, 2024 à 23:29

Le Conseil économique, social et environnemental (CESE) prend part, les 20 et 21 mai, à une rencontre à la Chambre des conseillers et une autre à la Chambre des représentants sur les avis du Conseil relatifs au tourisme et au mariage des mineurs.

M. Hilale: L’ambassadeur algérien délaisse ses responsabilités arabes au Conseil de sécurité au profit de son agenda sur le Sahara à Caracas

mercredi, 15 mai, 2024 à 23:23

Répondant aux assertions fallacieuses de l’ambassadeur algérien à l’ONU, Amar Bendjama au sujet de la question du Sahara marocain, lors du séminaire du C24 qui se tient actuellement à Caracas au Venezuela, l’ambassadeur représentant permanent du Maroc à l’ONU, Omar Hilale l’a interpellé sur sa présence à Caracas, alors qu’il a mandat du groupe arabe pour défendre ses causes à New York.

Rabat : Signature d’un mémorandum d’entente pour le développement des services à distance en amazigh

mercredi, 15 mai, 2024 à 22:56

Un mémorandum d’entente a été signé, mercredi à Rabat, entre le ministère de la Transition Numérique et de la Réforme de l’Administration et une entreprise marocaine de service clients pour développer des services à distance en langue amazighe.