Fqih Ben Saleh : Un individu arrêté pour conduite en état d’ébriété et tentative d’enlèvement

Fqih Ben Saleh : Un individu arrêté pour conduite en état d’ébriété et tentative d’enlèvement

mardi, 15 octobre, 2019 à 14:05

Rabat- Les éléments de la police judiciaire relevant du district provincial de la police de Fqih Ben Saleh ont arrêté, mardi, un individu aux multiples antécédents judiciaires, pour son implication présumée dans une affaire de conduite en état d’ébriété et de tentative d’enlèvement sous la menace.

L’arrestation du suspect, âgé de 45 ans, fait suite à un avis reçu par les services de la police au sujet d’une tentative d’enlèvement de deux femmes sous la menace par un individu qui était au volant d’une voiture légère, indique un communiqué de la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN).

Les recherches et investigations menées dans le cadre de cette affaire ont permis l’interpellation du mis en cause, qui faisait l’objet d’un mandat d’arrêt national pour vol qualifié, trafic de drogue et coups et blessures volontaires, selon la même source.

La fouille du véhicule du suspect a permis la saisie d’une arme blanche, une bombe lacrymogène, une quantité de chira et d’une balance électronique qui serait utilisée dans des activités de trafic de drogue et de psychotropes, ajoute-t-on.

Le mis en cause a été placé en garde à vue pour les besoins de l’enquête menée sous la supervision du parquet compétent, en vue d’élucider les tenants et aboutissants de cette affaire ainsi que ses motivations, conclut le communiqué.

Lire aussi

La Bourse de Casablanca ouvre dans le vert

mardi, 21 mai, 2024 à 9:57

La Bourse de Casablanca a ouvert dans le vert mardi, son principal indice, le MASI, progressant de 0,36% à 13.493,22 points (pts).

Le site archéologique de Chellah rouvert au public après sa restauration

mardi, 21 mai, 2024 à 9:16

Le site archéologique du Chellah est désormais ouvert au public après d’importants travaux de restauration entamés en 2021, a annoncé, lundi, la Société de développement régional “Rabat Région Patrimoine Historique” (RRPH), en charge de la gestion et l’exploitation de ce site.

L’offre en cheptel ovin et caprin pour l’Aïd Al-Adha estimée à 7,8 millions de têtes (M. Sadiki)

mardi, 21 mai, 2024 à 8:47

Le ministre de l’Agriculture, de la Pêche maritime, du Développement rural et des Eaux et Forêts, Mohamed Sadiki, a indiqué, lundi à Rabat, que l’offre en cheptel ovin et caprin destinée à l’abattage de l’Aïd Al-Adha est estimée, selon une “évaluation précise” réalisée par le ministère en coordination avec les professionnels, à 7,8 millions de têtes, dont 6,8 millions d’ovins et un million de caprins.