• Accueil
Mâati Mounjib soumis à une procédure de fermeture des frontières sur ordre judiciaire pour irrégularités financières (Intérieur)

Mâati Mounjib soumis à une procédure de fermeture des frontières sur ordre judiciaire pour irrégularités financières (Intérieur)

samedi, 10 octobre, 2015 à 17:30

Rabat -M. Mâati Mounjib, qui continue à faire des déclarations dans lesquelles il prétend faire l’objet de harcèlements et être interdit de voyage par les autorités sécuritaires, est soumis à une procédure de fermeture des frontières sur ordre judiciaire pour irrégularités financières, indique samedi un communiqué du ministère de l’Intérieur.

 

Lire aussi

OCP: Nadia Fassi Fehri rejoint le Top Management

lundi, 30 novembre, 2020 à 16:04

Le Groupe OCP, accueille au sein de son Top Management Nadia Fassi Fehri, en tant que Chief Transformation Officer, et membre du comité stratégique du Groupe.

Le président du groupe parlementaire Pologne-Maroc exprime sa reconnaissance pour les actions pacifiques de SM le Roi

lundi, 30 novembre, 2020 à 15:47

Le président du groupe parlementaire polono-marocain, Tomasz Kostus, a exprimé sa reconnaissance pour les actions pacifiques de Sa Majesté le Roi Mohammed VI.

Chambres professionnelles : l’inscription sur les listes électorales du 1er au 31 décembre 2020 (communiqué)

lundi, 30 novembre, 2020 à 15:37

La période réservée à l’inscription sur les listes électorales des chambres professionnelles, à l’occasion de leur révision annuelle au titre de 2021, est fixée du 1er au 31 décembre 2020, indique lundi un communiqué du ministre de l’Intérieur.