Ouverture d’une enquête suite à la bousculade au point de passage de Bab Sebta qui a entraîné le décès de deux femmes (autorités locales)

Ouverture d’une enquête suite à la bousculade au point de passage de Bab Sebta qui a entraîné le décès de deux femmes (autorités locales)

lundi, 28 août, 2017 à 16:00

 

Fnideq – Une enquête a été ouverte par les autorités compétentes, sous la supervision du parquet, suite à la bousculade survenue lundi matin au point de passage de Bab Sebta, où six femmes ont été blessées, dont deux ont succombé à l’hôpital, ont indiqué les autorités locales de la préfecture de M’diq-Fnideq.

En raison de la forte affluence enregistrée lundi 28 août 2017 dans la matinée au point de passage frontalier de Bab Sebta, qui a donné lieu à une bousculade au niveau de l’une des portes d’accès, six femmes ont été blessées à différents degrés et évacuées aux urgences de l’hôpital Hassan II de la ville de Fnideq, où deux d’entre elles sont décédées, ont précisé les mêmes sources, ajoutant que les quatre autres femmes ont quitté l’établissement hospitalier après avoir reçu les soins nécessaires.

Une enquête a été ouverte par les autorités compétentes sous la supervision du parquet pour déterminer les circonstances de cet incident, a-t-on ajouté.

Lire aussi

Le CESE participe à deux rencontres au parlement sur les avis du Conseil relatifs au tourisme et au mariage des mineurs

mercredi, 15 mai, 2024 à 23:29

Le Conseil économique, social et environnemental (CESE) prend part, les 20 et 21 mai, à une rencontre à la Chambre des conseillers et une autre à la Chambre des représentants sur les avis du Conseil relatifs au tourisme et au mariage des mineurs.

M. Hilale: L’ambassadeur algérien délaisse ses responsabilités arabes au Conseil de sécurité au profit de son agenda sur le Sahara à Caracas

mercredi, 15 mai, 2024 à 23:23

Répondant aux assertions fallacieuses de l’ambassadeur algérien à l’ONU, Amar Bendjama au sujet de la question du Sahara marocain, lors du séminaire du C24 qui se tient actuellement à Caracas au Venezuela, l’ambassadeur représentant permanent du Maroc à l’ONU, Omar Hilale l’a interpellé sur sa présence à Caracas, alors qu’il a mandat du groupe arabe pour défendre ses causes à New York.

Rabat : Signature d’un mémorandum d’entente pour le développement des services à distance en amazigh

mercredi, 15 mai, 2024 à 22:56

Un mémorandum d’entente a été signé, mercredi à Rabat, entre le ministère de la Transition Numérique et de la Réforme de l’Administration et une entreprise marocaine de service clients pour développer des services à distance en langue amazighe.