Un retour du public dans les stades sportifs est une “fake news” (Ministère)

Un retour du public dans les stades sportifs est une “fake news” (Ministère)

jeudi, 24 février, 2022 à 11:21

Rabat – Le ministère de l’Éducation nationale a démenti, mercredi, les allégations colportées par un faux-communiqué annonçant un prétendu retour des supporters dans les stades sportifs.

Dans un démenti publié sur sa page Facebook officielle, le ministère a fait état d'”un faux communiqué de presse, relayé sur les réseaux sociaux et attribué au +ministère de la Jeunesse et des Sports+, une dénomination qui n’existe pas dans la structure gouvernementale actuelle, concernant un prétendu retour des supporters dans les stades sportifs, à la lumière des mesures de prévention et de protection sanitaires”.

Et d’ajouter que le ministère, tout en niant la véracité et l’authenticité des propos relayés dans ce faux communiqué, rappelle que les communiqués officiels émis par ses services sont publiés sur son portail internet officiel et sur ses pages officielles sur les réseaux sociaux.

Lire aussi

Le CESE participe à deux rencontres au parlement sur les avis du Conseil relatifs au tourisme et au mariage des mineurs

mercredi, 15 mai, 2024 à 23:29

Le Conseil économique, social et environnemental (CESE) prend part, les 20 et 21 mai, à une rencontre à la Chambre des conseillers et une autre à la Chambre des représentants sur les avis du Conseil relatifs au tourisme et au mariage des mineurs.

M. Hilale: L’ambassadeur algérien délaisse ses responsabilités arabes au Conseil de sécurité au profit de son agenda sur le Sahara à Caracas

mercredi, 15 mai, 2024 à 23:23

Répondant aux assertions fallacieuses de l’ambassadeur algérien à l’ONU, Amar Bendjama au sujet de la question du Sahara marocain, lors du séminaire du C24 qui se tient actuellement à Caracas au Venezuela, l’ambassadeur représentant permanent du Maroc à l’ONU, Omar Hilale l’a interpellé sur sa présence à Caracas, alors qu’il a mandat du groupe arabe pour défendre ses causes à New York.

Rabat : Signature d’un mémorandum d’entente pour le développement des services à distance en amazigh

mercredi, 15 mai, 2024 à 22:56

Un mémorandum d’entente a été signé, mercredi à Rabat, entre le ministère de la Transition Numérique et de la Réforme de l’Administration et une entreprise marocaine de service clients pour développer des services à distance en langue amazighe.