Saisie de 945 Smartphones à l’état neuf au port Tanger Med

Saisie de 945 Smartphones à l’état neuf au port Tanger Med

mardi, 4 mars, 2014 à 12:05

Tanger- Les services de la Douane à la gare maritime de Tanger Med ont procédé lundi à la saisie de 945 Smartphones à l’état neuf dans le cadre d’une opération de contrôle des voyageurs.

Selon une source douanière, la valeur taxable des articles saisis est estimée à 945.000 DH et celle des droits et taxes éludés à 220.185 DH.

Ces appareils ont été découverts, suite à une fouille minutieuse, parmi les bagages des passagers à bord d’un autocar immatriculé en Espagne, tractant une remorque appartenant à une société de transport qui assure la liaison Bruxelles-Tanger.

Lire aussi

L’augmentation du budget alloué à la santé, source la plus importante d’accroissement du financement du secteur 

mercredi, 19 juin, 2019 à 15:53

L’augmentation du budget alloué à la santé demeure la source la plus importante d’accroissement du financement de ce secteur, a-t-on souligné lors d’un atelier thématique organisé mercredi à Salé sur “la mobilisation des fonds pour le système de santé entre limites de la capacité contributive et besoins du financement des soins”.

L’Aerospace Moroccan Cluster s’allie avec le groupement flamand FLAG pour développer la recherche au service de l’industrie aérospatiale

mercredi, 19 juin, 2019 à 14:18

Le Cluster Aéronautique du Maroc “Aerospace Moroccan Cluster” (AMC) et le groupement industriel flamand “Flemish Aerospace Group” (FLAG) ont convenu de développer des projets de recherche collaboratifs et échanger des informations entre les deux organisations pour la promotion de l’industrie aérospatiale.

18ème édition du Festival Mawazine-Rythmes du Monde: Une belle histoire musicale et humaine qui atteint l’âge de la maturité

mercredi, 19 juin, 2019 à 13:02

Rabat et le Maroc ont leur propre festival de musique et pas n’importe quel festival, le deuxième au monde en matière d’affluence.