Jeux méditerranéens Tarragone-2018 (Tennis): Le Marocain Ouahab en finale

Jeux méditerranéens Tarragone-2018 (Tennis): Le Marocain Ouahab en finale

vendredi, 29 juin, 2018 à 19:37

Tarragone (Espagne) – Le Marocain Lamine Ouahab s’est qualifié, vendredi, pour la finale du tournoi de tennis comptant pour la 18è édition des Jeux méditerranéens Tarragone-2018 (22 juin- 1er juillet).

Le N.1 national s’est imposé sans difficultés face à à l’Italien Jacopo Berrettini en deux sets (6-2, 5-2 AB).

En revanche, le N.2 national n’a pas réussi à valider son billet pour la finale. Il s’est incliné en deux sets face au Monégasque Lucas Catarina, tête de série N.1, en deux sets (7-5, 6-1).

Ouahab et Catarina joueront samedi pour l’or, alors qu’Ahouda et Berrettini s’affronteront le même jour pour le bronze.

Un total de 113 sportifs représentent le Maroc dans cette compétition sportive, engagés dans 20 disciplines: 23 en athlétisme, en football (18), judo (10), taekwondo (8), karaté (7), boxe (7), lutte, golf et sports équestres (5), Beach volley (4), natation, cyclisme et sports boules (3), haltérophilie, triathlon, tennis, tir et pétanque (2) et escrime et gymnastique (1).

 

 

Lire aussi

Lever du rideau à Rabat sur le 8e Festival du Cinéma en espagnol

lundi, 27 mai, 2024 à 23:51

La huitième édition du Festival du Cinéma en Espagnol, organisée par l’Institut culturel espagnol Cervantes à Rabat, en collaboration avec les ambassades des pays hispanophones au Maroc, s’est ouverte lundi soir avec la projection du film “El suspiro del silencio” (Le soupir du silence) réalisé et écrit par le salvadorien Alfonso Quijada.

Mme Mezzour souligne l’importance de la formation des ressources humaines dans le domaine des Nouvelles technologies

lundi, 27 mai, 2024 à 23:48

La ministre déléguée chargée de la Transition numérique et de la Réforme de l’administration, Ghita Mezzour, a souligné, lundi à Marrakech, l’importance de la formation des ressources humaines dans le domaine des Nouvelles technologies notamment l’intelligence artificielle.

Le Maroc, un pays en évolution rapide dans divers secteurs (Ambassadeur US)

lundi, 27 mai, 2024 à 21:35

Le Maroc est un pays en évolution rapide dans divers secteurs et se positionne de plus en plus comme un leader technologique en Afrique, a indiqué, lundi à Marrakech, l’ambassadeur des États-Unis au Maroc, Puneet Talwar.