Lalla Aicha Tour School de golf (étape de Rabat): 18 premières qualifiées pour l’étape de Marrakech

Lalla Aicha Tour School de golf (étape de Rabat): 18 premières qualifiées pour l’étape de Marrakech

dimanche, 1 décembre, 2013 à 21:37

Rabat – Un total de dix huit golfeuses ont décroché, dimanche au Royal golf Dar Essalam à Rabat, leurs billets pour la deuxième et dernière étape qualificative au Ladies European Tour (LET) comptant pour la deuxième édition de Lalla Aicha Tour School organisée par l’Association du Trophée Hassan II de golf sous le Haut patronage de SM le Roi Mohammed VI.

Les 18 joueuses de 8 pays (Allemagne: 1, Angleterre: 5, Nouvelle-Zélande 2, Philippine: 1, France: 6, Belgique: 1, Ecosse: 1, Colombie: 1) se sont qualifiées en occupant les 18 premières place des pré-qualifications A disputées du 28 novembre au 1er décembre avec la participation de 23 autres golfeuses qui n’ont pas réussi à composter leur ticket à l’étape de Marrakech qui sera disputée aux Golfs d’Al Maaden et de Samanah (14-18 décembre).

Deux autres pré-qualifications (B et C) sont programmées entre le 5 et 8 décembre sur le même parcours avec la participation de 120 joueuses qui tenteront d’assurer leur qualification à l’étape de Marrakech.

La finale, à laquelle prendront part 60 golfeuses dont seulement les 30 meilleures bénéficieront de leur cartes d’accès sur le LET, est prévue au Golf Samanah (Marrakech) le 18 décembre courant.

Lire aussi

Covid-19: dix nouveaux cas (Bulletin hebdomadaire)

vendredi, 26 avril, 2024 à 16:36

Le ministère de la Santé et de la Protection sociale a fait état vendredi, dans son bulletin hebdomadaire, de 10 nouveaux cas d’infection au Covid-19 sans signaler de cas de décès.

Tanger: Fermeture définitive de la prison locale “Sat Village” (DGAPR)

vendredi, 26 avril, 2024 à 15:51

La Délégation générale à l’Administration pénitentiaire et à la réinsertion (DGAPR) a annoncé, vendredi, la fermeture définitive de la prison locale “Sat Village” à Tanger ainsi que le transfert de ses pensionnaires vers d’autres établissements pénitentiaires.

Sahara marocain : Le soutien de l’Espagne au plan d’autonomie marocain traduit un “engagement politique et stratégique” (Moratinos)

vendredi, 26 avril, 2024 à 15:42

Le soutien du gouvernement espagnol au plan d’autonomie, proposé par le Maroc pour résoudre le différend autour du Sahara marocain, illustre un “engagement politique et stratégique important”, a affirmé, vendredi à Madrid, le Haut représentant des Nations Unies pour l’Alliance des civilisations, Miguel Angel Moratinos.