Lalla Aicha Tour School de golf (étape de Rabat): 18 premières qualifiées pour l’étape de Marrakech

Lalla Aicha Tour School de golf (étape de Rabat): 18 premières qualifiées pour l’étape de Marrakech

dimanche, 1 décembre, 2013 à 21:37

Rabat – Un total de dix huit golfeuses ont décroché, dimanche au Royal golf Dar Essalam à Rabat, leurs billets pour la deuxième et dernière étape qualificative au Ladies European Tour (LET) comptant pour la deuxième édition de Lalla Aicha Tour School organisée par l’Association du Trophée Hassan II de golf sous le Haut patronage de SM le Roi Mohammed VI.

Les 18 joueuses de 8 pays (Allemagne: 1, Angleterre: 5, Nouvelle-Zélande 2, Philippine: 1, France: 6, Belgique: 1, Ecosse: 1, Colombie: 1) se sont qualifiées en occupant les 18 premières place des pré-qualifications A disputées du 28 novembre au 1er décembre avec la participation de 23 autres golfeuses qui n’ont pas réussi à composter leur ticket à l’étape de Marrakech qui sera disputée aux Golfs d’Al Maaden et de Samanah (14-18 décembre).

Deux autres pré-qualifications (B et C) sont programmées entre le 5 et 8 décembre sur le même parcours avec la participation de 120 joueuses qui tenteront d’assurer leur qualification à l’étape de Marrakech.

La finale, à laquelle prendront part 60 golfeuses dont seulement les 30 meilleures bénéficieront de leur cartes d’accès sur le LET, est prévue au Golf Samanah (Marrakech) le 18 décembre courant.

Lire aussi

Présidentielle en Argentine : manifestations massives de soutien au président sortant Mauricio Macri

dimanche, 20 octobre, 2019 à 19:43

Des centaines de milliers de personnes ont manifesté samedi soir au centre de la capitale argentine, Buenos Aires, pour exprimer leur soutien au président sortant Mauricio Macri, candidat à un second mandat à la tête du pays lors de la présidentielle du 27 octobre.

Le ministre espagnol de l’Intérieur demande une nouvelle fois au gouvernement catalan de condamner “fermement” la violence

dimanche, 20 octobre, 2019 à 16:55

Le ministre espagnol de l’Intérieur en fonction, Fernando Grande-Marlaska, a demandé, dimanche, au gouvernement régional de la Catalogne de condamner de “manière ferme” les actes de violence survenus durant ces derniers jours dans la région, à la suite de la condamnation d’ex responsables catalans.

Aéroport Marrakech Menara: Arrestation d’un Brésilien en flagrant délit de trafic de cocaïne

dimanche, 20 octobre, 2019 à 16:20

Les éléments de police à l’aéroport Marrakech Menara ont arrêté, dimanche, un citoyen brésilien, âgé de 22 ans, en flagrant délit de trafic de cocaïne.