Lalla Aicha Tour School de golf (étape de Rabat): 18 premières qualifiées pour l’étape de Marrakech

Lalla Aicha Tour School de golf (étape de Rabat): 18 premières qualifiées pour l’étape de Marrakech

dimanche, 1 décembre, 2013 à 21:37

Rabat – Un total de dix huit golfeuses ont décroché, dimanche au Royal golf Dar Essalam à Rabat, leurs billets pour la deuxième et dernière étape qualificative au Ladies European Tour (LET) comptant pour la deuxième édition de Lalla Aicha Tour School organisée par l’Association du Trophée Hassan II de golf sous le Haut patronage de SM le Roi Mohammed VI.

Les 18 joueuses de 8 pays (Allemagne: 1, Angleterre: 5, Nouvelle-Zélande 2, Philippine: 1, France: 6, Belgique: 1, Ecosse: 1, Colombie: 1) se sont qualifiées en occupant les 18 premières place des pré-qualifications A disputées du 28 novembre au 1er décembre avec la participation de 23 autres golfeuses qui n’ont pas réussi à composter leur ticket à l’étape de Marrakech qui sera disputée aux Golfs d’Al Maaden et de Samanah (14-18 décembre).

Deux autres pré-qualifications (B et C) sont programmées entre le 5 et 8 décembre sur le même parcours avec la participation de 120 joueuses qui tenteront d’assurer leur qualification à l’étape de Marrakech.

La finale, à laquelle prendront part 60 golfeuses dont seulement les 30 meilleures bénéficieront de leur cartes d’accès sur le LET, est prévue au Golf Samanah (Marrakech) le 18 décembre courant.

Lire aussi

Salé : Un policier contraint d’user de son arme pour arrêter un individu ayant exposé des citoyens et des éléments de la police à un danger imminent

jeudi, 23 janvier, 2020 à 15:05

Un brigadier de police relevant de l’unité mobile de la police de secours à Salé a été contraint, jeudi, de faire usage de son arme de service pour arrêter un individu qui était dans un état anormal

Mexique: arrestation de plus de 2.000 migrants d’Amérique centrale à la frontière sud

jeudi, 23 janvier, 2020 à 11:41

Plus de 2.000 migrants d’Amérique centrale, dont des mineurs, ont été arrêtés en deux jours à la frontière sud, ont annoncé mercredi les autorités mexicaines.

Cyclisme: Richie Porte prend la tête du Tour Down Under

jeudi, 23 janvier, 2020 à 8:45

Coup double à domicile pour l’Australien Richie Porte de l’équipe Trek, qui a remporté jeudi en solitaire la 3è étape du Tour Down Under et s’est emparé de la tête du classement général.