Le HUSA dévoile son nouveau maillot officiel

Le HUSA dévoile son nouveau maillot officiel

mercredi, 31 juillet, 2013 à 10:56

Agadir – Le Hassania Union Sport Agadir (HUSA) a dévoilé son nouveau maillot officiel au titre de la saison 2013/2014, lors d’une conférence de presse conjointe, tenue mardi soir avec l’équipementier UHL Sport au siège de la Chambre de commerce, d’industrie et de services d’Agadir.

Le nouveau maillot, qui conserve les deux couleurs typiques du HUSA (rouge et blanc) avec une possibilité d’y associer trois autres couleurs à l’avenir, est une tenue stylisée et sublimée selon des procédés de dernière génération et comportant les logos du club soussi et de UHL Sport.

Aux termes d’une convention de partenariat de trois ans, le nouvel équipementier s’engage à équiper tous les segments du club soussi en ballons, maillots, protège-tibias, survêtements, écharpes, gants de gardiens, casquettes, tenue de parade et autres à l’exception des chaussures.

Lire aussi

Botola Pro D1/Mise à jour de la 6è journée: Large victoire du Wydad de Casablanca face à l’Olympique de Khouribga (0-4)

mercredi, 11 décembre, 2019 à 21:38

Le Wydad de Casablanca s’est largement imposé face à l’Olympique de Khouribga (0-4), mercredi au terme d’un match comptant pour la mise à jour de la 6è journée de Botola Pro D1, disputé mercredi au Complexe sportif du phosphate.

L’administration de la prison Moul El Bergui dément que le détenu (H.Z) ait subi un abus quelconque

mercredi, 11 décembre, 2019 à 19:34

L’administration de la prison centrale Moul El Bergui a démenti, mercredi, la teneur de la plainte de la mère du détenu (H.Z), publiée dans un journal national, qui allègue que ledit détenu a subi des abus.

La Jamaïque déterminée à renforcer ses relations de coopération avec le Maroc

mercredi, 11 décembre, 2019 à 16:56

La Jamaïque est déterminée à renforcer et à approfondir ses relations de coopération avec le Royaume du Maroc, notamment à travers la feuille de route pour la coopération couvrant la période 2020-2022, a affirmé, mercredi à Rabat, la ministre des Affaires étrangères et du commerce extérieur de la Jamaïque, Mme Kamina Johnson Smith.