Mena Golf Tour 2014 (Abu Dhabi Golf Citizen Open): Les Marocains Mehdi Saissi et Amine Joudar dans le top 10

Mena Golf Tour 2014 (Abu Dhabi Golf Citizen Open): Les Marocains Mehdi Saissi et Amine Joudar dans le top 10

mercredi, 29 octobre, 2014 à 18:23

Rabat – Les golfeurs marocains Mehdi Saissi et Amine Joudar (professionnels) ont intégré le top 10 du classement général d’Abu Dhabi Golf Citizen Open (26-29 octobre), 8ème et avant dernière étape du Mena Golf Tour, disputée au club d’équitation, de tir et de golf d’Al Ain (Emirats Arabes Unis).

Le jeune Saissi a fait bonne figure en signant un exceptionnel – 6 sous le Par (207 coups), occupant ainsi la 7e position au classement général, dominé, au terme d’un play-off, par l’Anglais Zane Scotland, ayant rendu une carte de 199 coups (-14 sous le Par), suivi de l’Ecossais White Joshua, également -14 sous le Par (199).

Lire aussi

Le CESE participe à deux rencontres au parlement sur les avis du Conseil relatifs au tourisme et au mariage des mineurs

mercredi, 15 mai, 2024 à 23:29

Le Conseil économique, social et environnemental (CESE) prend part, les 20 et 21 mai, à une rencontre à la Chambre des conseillers et une autre à la Chambre des représentants sur les avis du Conseil relatifs au tourisme et au mariage des mineurs.

M. Hilale: L’ambassadeur algérien délaisse ses responsabilités arabes au Conseil de sécurité au profit de son agenda sur le Sahara à Caracas

mercredi, 15 mai, 2024 à 23:23

Répondant aux assertions fallacieuses de l’ambassadeur algérien à l’ONU, Amar Bendjama au sujet de la question du Sahara marocain, lors du séminaire du C24 qui se tient actuellement à Caracas au Venezuela, l’ambassadeur représentant permanent du Maroc à l’ONU, Omar Hilale l’a interpellé sur sa présence à Caracas, alors qu’il a mandat du groupe arabe pour défendre ses causes à New York.

Rabat : Signature d’un mémorandum d’entente pour le développement des services à distance en amazigh

mercredi, 15 mai, 2024 à 22:56

Un mémorandum d’entente a été signé, mercredi à Rabat, entre le ministère de la Transition Numérique et de la Réforme de l’Administration et une entreprise marocaine de service clients pour développer des services à distance en langue amazighe.