Vahid Halilhodzic aura pour objectif la qualification à la demi-finale de la prochaine CAN et à la Coupe du monde 2022

Vahid Halilhodzic aura pour objectif la qualification à la demi-finale de la prochaine CAN et à la Coupe du monde 2022

jeudi, 15 août, 2019 à 18:11

Rabat – Le nouveau sélectionneur national, le Franco-bosniaque, Vahid Halilhodzic, aura pour objectif de qualifier les Lions de l’Atlas à la demi-finale de la prochaine Coupe d’Afrique des nations (CAN), prévue en 2021 au Cameroun et à la Coupe du monde 2022 au Qatar, a annoncé jeudi le président de la Fédération royale marocaine de football (FRMF), Fouzi Lekjaa, lors d’un point de presse consacré à la présentation du nouvel entraîneur.

M. Halilhodzic succède au Français Hervé Renard démissionnaire en juillet dernier, après 41 mois passés à la tête du staff technique de l’Équipe nationale A.

Lire aussi

L’Académie internationale Mohammed VI de l’aviation civile fête ses lauréats de l’année 2018-2019

samedi, 14 décembre, 2019 à 10:50

L’Académie internationale Mohammed VI de l’aviation civile (AIAC) a organisé, vendredi à Nouaceur (Casablanca), une cérémonie de remise des diplômes à 124 lauréats

Meknès: Atelier mi-parcours du programme de la coopération triangulaire sud-sud

samedi, 14 décembre, 2019 à 9:02

L’agropôle de Meknès a abrité, vendredi, l’atelier mi-parcours du programme de la coopération triangulaire sud-sud (CTSS), avec pour objectif d’évaluer les réalisations accomplies depuis son lancement.

M. Akhannouch s’enquiert de projets agricoles au niveau de la province de Taourirt

vendredi, 13 décembre, 2019 à 23:55

Le ministre de l’Agriculture, de la Pêche maritime, du Développement rural et des Eaux et Forêts, Aziz Akhannouch, a effectué, vendredi, des visites de terrain pour s’enquérir de projets agricoles au niveau de la province de Taourirt.