Casablanca: deux étudiants devant la justice dans une affaire de sextorsion

Casablanca: deux étudiants devant la justice dans une affaire de sextorsion

vendredi, 23 février, 2018 à 13:59

 Casablanca – La police du district de Moulay Rachid (Casablanca) a déféré, en début de semaine, devant la justice deux étudiants, un garçon et une fille, pour une affaire de sextorsion, a-t-on appris, vendredi, auprès de la préfecture de police de la métropole.

 
Les deux étudiants en master avaient une relation amoureuse, échangeant de photos intimes exploitées, plus tard, par le jeune pour faire chanter sa victime pour obtenir des rapports sexuels, a-t-on ajouté.

Selon la même source, l’étudiant, âgé de 27 ans, a, ensuite, envoyé lesdites photos aux proches de sa camarade, de deux ans plus jeune que lui, en vue ternir son image.

Les efforts de la brigade locale de cybercriminalité ont permis de localiser le jeune, placé en garde à vue dans le cadre de l’enquête menée sous la supervision du parquet.

Le jeune a été traduit en état d’arrestation, alors que la victime est poursuivie en état de liberté, a-t-on précisé de même source.

Lire aussi

Souveraineté sanitaire: L’OMS salue la Vision Royale

samedi, 25 mai, 2024 à 21:51

La directrice régionale de l’Organisation mondiale de la Santé (OMS) pour la Méditerranée orientale, Hanan Balkhy, a salué, samedi à Genève, la Vision Royale visant à atteindre la souveraineté sanitaire au Maroc.

Tan-Tan : Remise des prix aux lauréats du 4ème grand concours national de la presse d’Oued Noun

samedi, 25 mai, 2024 à 19:05

Le palmarès du 4ème grand concours national de la presse et des médias d’Oued Noun a été proclamé vendredi soir à Tan-Tan, en présence de plusieurs professionnels des médias marocains et arabes.

Genève: contribution active du Maroc à la conclusion d’un nouveau traité de l’OMPI

samedi, 25 mai, 2024 à 17:27

Le Maroc a apporté une contribution active au processus de conclusion d’un traité international sur la propriété intellectuelle relative aux ressources génétiques et aux savoirs traditionnels associés.